Configurer garmin 830 pour le vtt
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
Configurer garmin 830 pour le vtt
J ai installé la carte garmin topo V5 sur mon 830 et transformé une trace en itinéraire depuis base camp et mis dans le GPS.
Même si c est mieux, je ne suis pas encore super satisfait, je trouve que je ne suis pas prévenu assez tôt du changement de direction ou je dois sans cesse regarder le parcours, la ou j aurai voulu simplement par un bip sonore être prévenu.
De plus climb pro c est bien mais idéal pour zapper l itinéraire, ça ne prévient pas quand il faut tourner et ne pas finir la bosse.
Si quelqu'un a la config idéale, difficile de trouver un tuto sur le net qui explore en détail les possibilités du 830.
Même si c est mieux, je ne suis pas encore super satisfait, je trouve que je ne suis pas prévenu assez tôt du changement de direction ou je dois sans cesse regarder le parcours, la ou j aurai voulu simplement par un bip sonore être prévenu.
De plus climb pro c est bien mais idéal pour zapper l itinéraire, ça ne prévient pas quand il faut tourner et ne pas finir la bosse.
Si quelqu'un a la config idéale, difficile de trouver un tuto sur le net qui explore en détail les possibilités du 830.
Vincordu49- 0 sat
Re: Configurer garmin 830 pour le vtt
Bonjour, vous aviez déjà les mêmes inconvénients dans les paramètres avec vos cartes précédentes ? Ou c'est seulement depuis l'installation de la topo V5 ?
Wendy16- 0 sat
Re: Configurer garmin 830 pour le vtt
Oui et non car j'ai modifié des params, selon moi, c'est plus du à la configuration, d'ou ma question, si quelqu'un à la configuration optimale du gps, par exemple j ai vu que le zoom auto n'était pas forcément bien, je l'avais activé donc j'essaierai sans.
En roulant pas -3, j avoue que je m arrête moins pour modifier les params pendant le parcours, je roule
Mais je ne dois pas être trop loin d'avoir quelque chose d'optimal, mais vos conseils me seront précieux !
En roulant pas -3, j avoue que je m arrête moins pour modifier les params pendant le parcours, je roule
Mais je ne dois pas être trop loin d'avoir quelque chose d'optimal, mais vos conseils me seront précieux !
Vincordu49- 0 sat