couplage nav 6 , samsung s 9, scs1 sur schubert c4 et bmw s1000xr
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
couplage nav 6 , samsung s 9, scs1 sur schubert c4 et bmw s1000xr
bonjour à tous,
le nav 6 voit le telephone et le casque mais ne reste pas connecté plus de 3 secondes. Avez vous une astuce ? j'ai déjà parcouru le forum mais rien ne fonctionne. merci de votre aide. après le gps , j'essaierai de connecter la moto au téléphone, mais on me le déconseille , votre avis...
merci d'avance
le nav 6 voit le telephone et le casque mais ne reste pas connecté plus de 3 secondes. Avez vous une astuce ? j'ai déjà parcouru le forum mais rien ne fonctionne. merci de votre aide. après le gps , j'essaierai de connecter la moto au téléphone, mais on me le déconseille , votre avis...
merci d'avance
autunito- 0 sat
Re: couplage nav 6 , samsung s 9, scs1 sur schubert c4 et bmw s1000xr
merci, mais j'ai toujours le manuel, et je n'ai pas trouvé la solution. J'essaierai de voir avec mon concessionnaire à la révision s'il peut arranger tout ça
autunito- 0 sat
Bonjour,
Avec le SC1, la procédure de couplage avec le GPS ne doit pas la même qu'avec le téléphone.
Quand les 2 sont correctement connectés le SC1 l'annonce; "GPS connecté", "Téléphone connecté"?...
Avec le SC1, la procédure de couplage avec le GPS ne doit pas la même qu'avec le téléphone.
Quand les 2 sont correctement connectés le SC1 l'annonce; "GPS connecté", "Téléphone connecté"?...
buzzle- 2 sat
pour le coupler , il faut déjà coupler le GPS avec le casque, puis le GPS avec le téléphone , et ça marche . par contre , il faut oublier le couplage avec la moto s1000xr , il y a un bug pour l'instant au niveau BMW . c'est dans cet ordre que le concessionnaire a fait. si l'on couple le téléphone en premier, ça ne marchera pas car il n y a pas d'écouteurs .
autunito- 0 sat