écran blanc sur zumo 340 lm
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
écran blanc sur zumo 340 lm
Hier en fin de journée après 200 bornes de déluge, mon écran devient blanc, d'où plus aucune indication. Avant de devenir blanc, il y a un disfonctionnement du tactile.
Comment réparer? Je l'ai fait sécher, puis un coup de sèche cheveu, il veut rien savoir..............que faire
Comment réparer? Je l'ai fait sécher, puis un coup de sèche cheveu, il veut rien savoir..............que faire
MAYNARD- 0 sat
Re: écran blanc sur zumo 340 lm
Pour commencer, il faut vérifier s'il est encore sous garantie (2 ans en France).
Si ce n'est plus le cas, il faudrait l'ouvrir pour s'assurer qu'il n'y a pas d'humidité à l'intérieur.
il y a des tutoriels sur Youtube pour changer la batterie ou l'écran, tu peux t'en inspirer
Jamas
Si ce n'est plus le cas, il faudrait l'ouvrir pour s'assurer qu'il n'y a pas d'humidité à l'intérieur.
il y a des tutoriels sur Youtube pour changer la batterie ou l'écran, tu peux t'en inspirer
Jamas
Jamas- *
Gps ouvert par pro, bilan carte mère HS, donc réparation plus chère que d'en acheter un neuf
MAYNARD- 0 sat
J’imagine que c’est un problème d'étanchéité.
Probablement les vis mal serrées ou le joint mal positionné.
Jamas
PS: Si jamais tu souhaites racheter un Zumo 340/350, je vais mettre le mien en vente.
Probablement les vis mal serrées ou le joint mal positionné.
Jamas
PS: Si jamais tu souhaites racheter un Zumo 340/350, je vais mettre le mien en vente.
Jamas- *
Je pense racheter le même, alors pourquoi pas. Au fait pourquoi tu le vends?
MAYNARD- 0 sat
JE serai interréssé par ton zumo 350, il est de quelle années?
MAYNARD- 0 sat
Bonjour,
Je me demande pourquoi j'ai créé la section "Petites annonces" (où l'on est tenu d'annoncer le prix de vente) !!!PS: Si jamais tu souhaites racheter un Zumo 340/350, je vais mettre le mien en vente.
Monique- *
Ecran Blanc Zümo 390 LM
Bonjour,
Je rentre des US après un road-trip de 3 semaines dans l'ouest
Ce voyage avait été minutieusement planifié sur RoadCamp et le début s'est parfaitement déroulé, mais au bout de quelques jours, mon Zümo 390 LM s'est retrouvé à afficher le fameux écran blanc sans qu'aucune manip puisse le ramener à la raison
Ce n'est pas un épisode de pluie qui a conduit à ce problème, c'est arrivé sans raison particulière.
Le reste du trip s'est donc fait à l'iPhone sous Google Maps, ce qui, n'est pas évidemment du même niveau de confort que le Garmin
Je précise que le tactile fonctionne encore, puisque les interactions avec la dalle sont audibles.
Après avoir regardé le tuto sur le démontage de l'écran, je suppute un problème avec le contrôleur d'écran et je me demande si remplacer juste l'écran avec un comme celui-ci résoudrait le problème ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de vos avis.
Je rentre des US après un road-trip de 3 semaines dans l'ouest
Ce voyage avait été minutieusement planifié sur RoadCamp et le début s'est parfaitement déroulé, mais au bout de quelques jours, mon Zümo 390 LM s'est retrouvé à afficher le fameux écran blanc sans qu'aucune manip puisse le ramener à la raison
Ce n'est pas un épisode de pluie qui a conduit à ce problème, c'est arrivé sans raison particulière.
Le reste du trip s'est donc fait à l'iPhone sous Google Maps, ce qui, n'est pas évidemment du même niveau de confort que le Garmin
Je précise que le tactile fonctionne encore, puisque les interactions avec la dalle sont audibles.
Après avoir regardé le tuto sur le démontage de l'écran, je suppute un problème avec le contrôleur d'écran et je me demande si remplacer juste l'écran avec un comme celui-ci résoudrait le problème ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de vos avis.
pjeantaud- 1 sat
Bonjour,
Je dirais à priori oui mais rien n'est sûr avec nos GPS Garmin.
Attention si tu commandes l'écran de bien vérifier la référence car il existe pas mal de variantes qui ne sont pas compatibles;
Jamas
Jamas- *
Merci Jamas, je passe commande et je ferai un retour de cet achat.Jamas a écrit:Attention si tu commandes l'écran de bien vérifier la référence car il existe pas mal de variantes qui ne sont pas compatibles
pjeantaud- 1 sat
Bonjour,
Ecran reçu, écran changé, ça marche !!!
Pour 25 € je ne regrette pas d'avoir pu sauver mon Zümo 390.
Belle journée à tous.
pjeantaud a écrit:Merci Jamas, je passe commande et je ferai un retour de cet achat.Jamas a écrit:Attention si tu commandes l'écran de bien vérifier la référence car il existe pas mal de variantes qui ne sont pas compatibles
Ecran reçu, écran changé, ça marche !!!
Pour 25 € je ne regrette pas d'avoir pu sauver mon Zümo 390.
Belle journée à tous.
pjeantaud- 1 sat