Tous les tracés "masqués sur la carte" d'un coup Montana 600
2 participants
Page 1 sur 1
Tous les tracés "masqués sur la carte" d'un coup Montana 600
Bonjour à tous,
ces derniers temps mon gps me sert surtout pour de la reco... je prépare, je roule, je re-prépare, je re-roule...etc
il y a des variations d'une fois à l'autres et je me retrouves avec une 30aine de traces qui se recouvrent plus ou moins par endroit.
Pas pratique sur le terrain et les masquer une par une est fastidieux, je voudrais pouvoir toutes les désactiver d'un coup.
Connaissez vous une méthode ?
Pour l'instant le plus "visuel" que j'ai trouvé c'est de tout archiver (un par un) et de remettre les tracés voulus dans les Favoris.
ces derniers temps mon gps me sert surtout pour de la reco... je prépare, je roule, je re-prépare, je re-roule...etc
il y a des variations d'une fois à l'autres et je me retrouves avec une 30aine de traces qui se recouvrent plus ou moins par endroit.
Pas pratique sur le terrain et les masquer une par une est fastidieux, je voudrais pouvoir toutes les désactiver d'un coup.
Connaissez vous une méthode ?
Pour l'instant le plus "visuel" que j'ai trouvé c'est de tout archiver (un par un) et de remettre les tracés voulus dans les Favoris.
rinho- 1 sat
Re: Tous les tracés "masqués sur la carte" d'un coup Montana 600
J'ai trouvé un contournement, en copiant (depuis un pc) tous les gpx dans le dossier Archives, les traces disparaissent, logique puisqu'elle ne sont plus là... mais si on les remet (même si "aussi sec" ), elle restent masquées sur la carte.
Après, il faut prendre l'habitude de tout basculer en archive après usage, et basta.
Après, il faut prendre l'habitude de tout basculer en archive après usage, et basta.
Dernière édition par rinho le Mer 26 Mai 2021 - 18:20, édité 2 fois (Raison : typo)
rinho- 1 sat
Re: Tous les tracés "masqués sur la carte" d'un coup Montana 600
Bonjour rinho,
Merci pour cette astuce
Merci pour cette astuce
Monique- *