[résolu]Cadeau d'un GPSmap 278 vide
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Cadeau d'un GPSmap 278 vide
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Garmin GPS Map278.
Malheureusement l'ancien proprio a supprimé toutes les cartes TOPO à l'intérieure du GPS, j'ai bien le CD des cartes d'origine mais plus les codes d'activation il les a égarés.
CD TOPO FRANCE Sud Est.
J'ai toutefois la carte CN Europe NT 2010.10 all (ainsi que le CD) installé dans le GPS ainsi que Atlantic Routable Highway Basemap V3
Que puis-je faire? merci de votre aide.
Michel
Je viens d'acquérir un Garmin GPS Map278.
Malheureusement l'ancien proprio a supprimé toutes les cartes TOPO à l'intérieure du GPS, j'ai bien le CD des cartes d'origine mais plus les codes d'activation il les a égarés.
CD TOPO FRANCE Sud Est.
J'ai toutefois la carte CN Europe NT 2010.10 all (ainsi que le CD) installé dans le GPS ainsi que Atlantic Routable Highway Basemap V3
Que puis-je faire? merci de votre aide.
Michel
Mitchofthebeach- 0 sat
Re: [résolu]Cadeau d'un GPSmap 278 vide
Bonjour
C'est quoi comme carte Topo ? Mais, avec le gps tu as eu une data card vierge pour mettre dedans et y installer des dalles de la Topo ?
Est ce que tu t'es créé un compte sur My Garmin pour y enregistrer ton gps et vérifier si les cartes ont bien été déverrouillées pour ce gps par l'ancien propriétaire ?
Si tu as le dvd tu peux refaire l'installation de la carte(au moins d'une portion de dalles) sur la data card.
Tu installes Basecamp (ou Mapdource) sur ton pc, tu installes la carte sur l'ordinateur à partir du dvd.Tu essaies de récupérer le code sur My Garmin, sinon il reste le SAV Garmin.
Tu vérifies que le gps est reconnu par Basecamp et qu'il est bien à la dernière mise à jour (même ancien on ne sait jamais).
Ensuite tu installes une portion de la Topo sur la data card (c'est fonction de la taille de la data card ) à partir de l'onglet Carte de Basecamp.
Pour ce qui est de la City Navigator préchargée, à mon avis si elle date de 2010, tu ne peux pas la mettre à jour.
C'est quoi comme carte Topo ? Mais, avec le gps tu as eu une data card vierge pour mettre dedans et y installer des dalles de la Topo ?
Est ce que tu t'es créé un compte sur My Garmin pour y enregistrer ton gps et vérifier si les cartes ont bien été déverrouillées pour ce gps par l'ancien propriétaire ?
Si tu as le dvd tu peux refaire l'installation de la carte(au moins d'une portion de dalles) sur la data card.
Tu installes Basecamp (ou Mapdource) sur ton pc, tu installes la carte sur l'ordinateur à partir du dvd.Tu essaies de récupérer le code sur My Garmin, sinon il reste le SAV Garmin.
Tu vérifies que le gps est reconnu par Basecamp et qu'il est bien à la dernière mise à jour (même ancien on ne sait jamais).
Ensuite tu installes une portion de la Topo sur la data card (c'est fonction de la taille de la data card ) à partir de l'onglet Carte de Basecamp.
Pour ce qui est de la City Navigator préchargée, à mon avis si elle date de 2010, tu ne peux pas la mettre à jour.
goti73- *
Bonjour goti73
Merci de ton aide.
Comme indiqué sur mon premier poste TOPO FRANCE Sud Est (pour GPS Garmin)goti73 a écrit:C'est quoi comme carte Topo ?
Exacte une data card 256MB et une 512MB sans les dalles topo en mémoire sur aucune des deux.goti73 a écrit: Mais, avec le gps tu as eu une data card vierge pour mettre dedans et y installer des dalles de la Topo ?
J'ai déjà un compte sur My Garmin avec mon Nüvi 3590LMT et impossible d'enregistrer un nouveau produit, je n'ai pas trouvé le module d'enregistrement sur leur site.goti73 a écrit:Est ce que tu t'es créé un compte sur My Garmin pour y enregistrer ton gps et vérifier si les cartes ont bien été déverrouillées pour ce gps par l'ancien propriétaire ?
c'est chose faite mais impossible de déverrouiller la carte, attendu que je ne possède pas le code à 25 caractères.goti73 a écrit:Si tu as le dvd tu peux refaire l'installation de la carte(au moins d'une portion de dalles) sur la data card.
Merci de ton aide.
Mitchofthebeach- 0 sat
Bonjour,
Auparavant, on enregistrait un nouveau GPS sur le site myGarmin (dans notre compte Garmin), maintenant cela se fait dans Garmin Express quand on y ajoute l'appareil (branché à l'ordinateur).J'ai déjà un compte sur My Garmin avec mon Nüvi 3590LMT et impossible d'enregistrer un nouveau produit, je n'ai pas trouvé le module d'enregistrement sur leur site.
Monique- *
Exact! je viens de l'apprendre part le SAV Garmin.Monique a écrit:Bonjour,Auparavant, on enregistrait un nouveau GPS sur le site myGarmin (dans notre compte Garmin), maintenant cela se fait dans Garmin Express quand on y ajoute l'appareil (branché à l'ordinateur).J'ai déjà un compte sur My Garmin avec mon Nüvi 3590LMT et impossible d'enregistrer un nouveau produit, je n'ai pas trouvé le module d'enregistrement sur leur site.
Merci Monique
Mitchofthebeach- 0 sat
Re-Bonjour goti73
Donc! Pb [Résolu]
Merci de ton aide goti73
J'ai pris contact avec le SAV Garmin et très agréablement ils ont recherché via le n° de série du GPS et l'adresse mail de l'ancien propriétaire et j'ai reçu par mail mon code à 25 caractères avec une procédure d'installation précise.goti73 a écrit:sinon il reste le SAV Garmin.
Donc! Pb [Résolu]
Merci de ton aide goti73
Mitchofthebeach- 0 sat