Icônes avec logo officiels drivesmart 61
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
Icônes avec logo officiels drivesmart 61
Bonjour à Toutes et à Tous,
J'ai également une autre petite question concernant le Drivesmart 61.
Sur la carte, lors de la n'ai en Temp réel,
Est-il possible d'avoir les logos officiels (tel que par exemple logo restaurants Buffalo Grill, Burger King E. Leclerc et j'en passe.....) sur l'écran au lieu des '' carrés bleus '' fourchette / couteau "" caddie " etc...
Merci beaucoup pour votre aimable retour,
Bon Dimanche,
Bien Cordialement,
Sébastien
J'ai également une autre petite question concernant le Drivesmart 61.
Sur la carte, lors de la n'ai en Temp réel,
Est-il possible d'avoir les logos officiels (tel que par exemple logo restaurants Buffalo Grill, Burger King E. Leclerc et j'en passe.....) sur l'écran au lieu des '' carrés bleus '' fourchette / couteau "" caddie " etc...
Merci beaucoup pour votre aimable retour,
Bon Dimanche,
Bien Cordialement,
Sébastien
Michael Jackson- 2 sat
Re: Icônes avec logo officiels drivesmart 61
Bonjour Sébastien,
A ma connaissance, non si les logos dont tu parles sont ceux qui sont préchargés dans le DriveSmart, donc ceux des POI des Catégories (de Garmin) et ceux des POI des cartes Parkopedia et Foursquare. Plus de détails sur ces cartes ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, si tu possèdes une base de POI de ces enseignes (Buffalo Grill, Burger King, E. Leclerc, ...) au format ".csv" ou ".gpx", tu peux transférer dans ton GPS des POI perso en utilisant POILoader avec les logos officiels. Tu en trouveras quelques-uns à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ma connaissance, non si les logos dont tu parles sont ceux qui sont préchargés dans le DriveSmart, donc ceux des POI des Catégories (de Garmin) et ceux des POI des cartes Parkopedia et Foursquare. Plus de détails sur ces cartes ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, si tu possèdes une base de POI de ces enseignes (Buffalo Grill, Burger King, E. Leclerc, ...) au format ".csv" ou ".gpx", tu peux transférer dans ton GPS des POI perso en utilisant POILoader avec les logos officiels. Tu en trouveras quelques-uns à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: Icônes avec logo officiels drivesmart 61
Entendu,
Merci beaucoup,
Très Bon Week-end,
Bien Cordialement,
Sébastien
Merci beaucoup,
Très Bon Week-end,
Bien Cordialement,
Sébastien
Michael Jackson- 2 sat