Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35
Bonjour ,je possède un garmin etrex touch 35 et j'aurai voulu y appairer une ceinture cardio fréquencemètre.Quel modèle serait compatible avec ce GPS.Merci
zatzeway- 0 sat
Re: Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35
Bonjour
j'ai trouvé une ceinture cardio fréquencemètre compatible avec mon Etrex Touch 35 chez Décathlon,il s'agit de la CEINTURE CARDIOFRÉQUENCEMÈTRE COURSE À PIED DUAL ANT+ / BLUETOOTH SMART de la marque Kalenji. Je l'utilise depuis quelques séances et elle fonctionne bien.
j'ai trouvé une ceinture cardio fréquencemètre compatible avec mon Etrex Touch 35 chez Décathlon,il s'agit de la CEINTURE CARDIOFRÉQUENCEMÈTRE COURSE À PIED DUAL ANT+ / BLUETOOTH SMART de la marque Kalenji. Je l'utilise depuis quelques séances et elle fonctionne bien.
zatzeway- 0 sat
Re: Compatibilité Ceinture cardio avec etrex touch 35
Bonjour,
Choisis une ceinture ANT+ ou double bande plutôt que Bluetooth. La pile dure plus longtemps et la connexion est plus stable.
Je pense que les ceintures actuelles sont toutes ANT+, mais il ne faut pas exclure le risque de tomber sur une ceinture oubliée quelque temps au fond d'un entrepôt.
Choisis une ceinture ANT+ ou double bande plutôt que Bluetooth. La pile dure plus longtemps et la connexion est plus stable.
Je pense que les ceintures actuelles sont toutes ANT+, mais il ne faut pas exclure le risque de tomber sur une ceinture oubliée quelque temps au fond d'un entrepôt.
Fañch-29- 3 sat