PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+
BONJOUR j'ai un garmin 1030+ ET je souhaite faire apparaitre le total du dénivelé positif de mes sortie hors il ne s'affiche que les calorie quelqu'un peu t'il m'aider
CAPDEVIELLE- 0 sat
Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+
Bonjour,
Merci de plus de précisions.
Où souhaites-tu cette information ?
Dans Garmin connect, sur ton compteur en cours de sortie, etc..... ?
CAPDEVIELLE a écrit:BONJOUR j'ai un garmin 1030+ ET je souhaite faire apparaitre le total du dénivelé positif de mes sortie hors il ne s'affiche que les calorie quelqu'un peu t'il m'aider
Merci de plus de précisions.
Où souhaites-tu cette information ?
Dans Garmin connect, sur ton compteur en cours de sortie, etc..... ?
michle38- 7 sat
BONJOUR EN FAIT QUAND JE VAIS SUR GARMIN CONNECT JE NE VOIS PAS LE TOTAL DE MA DENIVELE . ELLE APPARAIT POUR CHAQUE SORTIE MAIS JE N'ARRIVE PAS A AVOIR LE TOTAL COMME POUR LE KILOMÉTRAGE OU LE NOMBRE DE CALORIES IL EN EST DE MÊME SUR MON GPS
CAPDEVIELLE- 0 sat
Bonjour,
En effet, Cette information n'est à priori pas disponible.
La seule solution que je vois c'est d'exporter les activité au format CSV et les importer dans un excel et faire ses proprres stats.
Pas terrible, pas pratique et tout est à inventer.....
Après il y a peut-être en exportant ses activités vers des logiciels comme Strava. Ces logiciels ont peut-être des stats plus poussées.
En effet, Cette information n'est à priori pas disponible.
La seule solution que je vois c'est d'exporter les activité au format CSV et les importer dans un excel et faire ses proprres stats.
Pas terrible, pas pratique et tout est à inventer.....
Après il y a peut-être en exportant ses activités vers des logiciels comme Strava. Ces logiciels ont peut-être des stats plus poussées.
michle38- 7 sat
ok merci pour l'info . j'aurai d'autres questions sur mon gps mai je ne retrouve pas le suivie de mes questions sur le forum dans la section edge à moins que le transfert n'ai pas été fait .pour info j'ai un 1030+
je débute sur le site et je suis pas très alaise en l' informatique ,merci pour votre indulgence
je débute sur le site et je suis pas très alaise en l' informatique ,merci pour votre indulgence
CAPDEVIELLE- 0 sat
Bonjour,
Monique a écrit:Je suppose qu'il s'agit d'un Edge 1030 Plus. Si oui, je déplacerai ton sujet dans la section consacrée aux Edge.
C'est fait maintenant, j'attendais la confirmation de ton modèle pour effectuer le déplacement de ton sujet dans la section des Edge.CAPDEVIELLE a écrit:je ne retrouve pas le suivie de mes questions sur le forum dans la section edge à moins que le transfert n'ai pas été fait .pour info j'ai un 1030+
Monique- *
bonjour ,autre question concernant la carto .sur mon 1030+ les cartes suivante sont activées :INTL STANDARD basemap,NR/ FREIZEITVARTE_ FRA 21.12 / TOPO FRANCE V5 PRO ENTIÈRE SUD / ET TRAILFORKS 2021.20
Dois je toutes les laisser active et si oui comment savoir la quelle mon GPS fait apparaitre sur l'écran
en sachant que mon activité principale est le vtt et le vélo de route
merci
Dois je toutes les laisser active et si oui comment savoir la quelle mon GPS fait apparaitre sur l'écran
en sachant que mon activité principale est le vtt et le vélo de route
merci
CAPDEVIELLE- 0 sat
Non. Tu peux laisser cochée (activée) la "INTL STANDARD basemap,NR", c'est la carte de base qui contient les grands axes. Pour les autres, tu coches (tu actives) seulement celle que tu veux afficher.sur mon 1030+ les cartes suivante sont activées :INTL STANDARD basemap,NR/ FREIZEITVARTE_ FRA 21.12 / TOPO FRANCE V5 PRO ENTIÈRE SUD / ET TRAILFORKS 2021.20
Dois je toutes les laisser active
Monique- *
michle38 a écrit:
effectivement plus simple avec Strava le récap est visible dans le profil user, automatiquement mise à jour
Circus888- 1 sat
Bonsoir,
Pour TRAILFORKS, je ne connais pas le fonctionnement exact.
Pour le 1030+, dans le manuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour FREIZEITVARTE_ FRA 21.12 / TOPO FRANCE V5 PRO ENTIÈRE SUD une seule active à la fois, celle que tu veux utiliser.Monique a écrit:Pour les autres, tu coches (tu actives) seulement celle que tu veux afficher.
Pour TRAILFORKS, je ne connais pas le fonctionnement exact.
Pour le 1030+, dans le manuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
michle38- 7 sat
Euh... C'est quoi la différence Il me semble pourtant que celle que l'on veut afficher c'est celle que l'on veut utiliser (et, à ma connaissance, "seulement" veut bien dire une seule) !michle38 a écrit:Pour FREIZEITVARTE_ FRA 21.12 / TOPO FRANCE V5 PRO ENTIÈRE SUD une seule active à la fois, celle que tu veux utiliser.Monique a écrit:Pour les autres, tu coches (tu actives) seulement celle que tu veux afficher.
Monique- *
Bonjour Monique,
Je suis bien d'accord. On active celle que l'on veut utiliser mais aussi penser à désactiver celle que l'on a bien pu utiliser précédemment.
C'est tout ce que je voulais préciser.
Je suis bien d'accord. On active celle que l'on veut utiliser mais aussi penser à désactiver celle que l'on a bien pu utiliser précédemment.
C'est tout ce que je voulais préciser.
michle38- 7 sat