[résolu] tactile zumo 660
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] tactile zumo 660
Bonjour à tous(es),
Je viens de faire quelques recherches avec la 'loupe' pour essayer de régler mon problème mais je ne trouve pas vraiment de réponse... Je fais donc appel à l'équipe et à la sorcière
Le zumo 660 de ma compagne a été rangé fin de l'année passée et il y a quelques jours elle le reprends mais il y a un souci avec le 'tactile' tout s'affiche normalement mais lorsqu'on veut 'cliquer' tout est décalé vers la gauche...
Je dois appuyer +/- 1,5 cm à gauche de la touche dessinée à l'écran...
Le souci est que lorsque le bouton est à gauche il est impossible de faire passer la commande
J'ai fais les mises à jour via Garmin Express
J'ai réussi à faire un reset au démarrage, mais sans effet...
Je ne trouve pas la manip dédiée au 660 pour recalibrer l'écran
Merci d'avance pour vos retours
Je viens de faire quelques recherches avec la 'loupe' pour essayer de régler mon problème mais je ne trouve pas vraiment de réponse... Je fais donc appel à l'équipe et à la sorcière
Le zumo 660 de ma compagne a été rangé fin de l'année passée et il y a quelques jours elle le reprends mais il y a un souci avec le 'tactile' tout s'affiche normalement mais lorsqu'on veut 'cliquer' tout est décalé vers la gauche...
Je dois appuyer +/- 1,5 cm à gauche de la touche dessinée à l'écran...
Le souci est que lorsque le bouton est à gauche il est impossible de faire passer la commande
J'ai fais les mises à jour via Garmin Express
J'ai réussi à faire un reset au démarrage, mais sans effet...
Je ne trouve pas la manip dédiée au 660 pour recalibrer l'écran
Merci d'avance pour vos retours
hutch- 1 sat
Re: [résolu] tactile zumo 660
Bonjour,
Si c'est non, tu devrais suivre le tuto en question.
Pour la calibration, c'est dans le menu Outils -> Paramètres -> Affichage -> Étalonner (du GPS)
Voir le manuel français (pages 29 et 33) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'agit-il de la procédure de Master reset décrite dans la partie "B- Master Reset sur les GPS routiers plus anciens..." de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai réussi à faire un reset au démarrage, mais sans effet...
Si c'est non, tu devrais suivre le tuto en question.
Pour la calibration, c'est dans le menu Outils -> Paramètres -> Affichage -> Étalonner (du GPS)
Voir le manuel français (pages 29 et 33) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: [résolu] tactile zumo 660
J'ai du passer par le Master Reset car comme l'écran était fortement 'décalé' il m'était impossible d'accéder à la calibration par le menu.
Après le Master Reset j'ai remis mes paramètres et préférence et fait une calibration pour un usage plus précis.
Après le Master Reset j'ai remis mes paramètres et préférence et fait une calibration pour un usage plus précis.
hutch- 1 sat