[résolu]Echec de la Synchronisation entre Edge 830 et Garmin Connect
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
[résolu]Echec de la Synchronisation entre Edge 830 et Garmin Connect
Bonjour à tous.
Depuis peu, mon Edge 830 indique :échec de la synchronisation lorsque je l'appaire avec mon smartphone iPhone et il ne transfère plus les parcours vers l'appli Garmin Connect ... ?
Avez déjà eu ce type d'ennui et si oui comment y avez vous pallié ?
Merci par avance de votre aide
Depuis peu, mon Edge 830 indique :échec de la synchronisation lorsque je l'appaire avec mon smartphone iPhone et il ne transfère plus les parcours vers l'appli Garmin Connect ... ?
Avez déjà eu ce type d'ennui et si oui comment y avez vous pallié ?
Merci par avance de votre aide
Dernière édition par Diedjo le Lun 16 Mai 2022 - 8:23, édité 1 fois
Diedjo- 1 sat
Re: [résolu]Echec de la Synchronisation entre Edge 830 et Garmin Connect
Merci Monique d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui j'ai déjà suivi ces procédures de desinstallation et de réinstallation.
Les deux appareils discutent bien puisque le couplage se fait et que la synchronisation a lieu mais à la fin de de l'opération le GPS m'indique : échec de la synchronisation et le parcours que je viens de faire ne se transfére pas vers Garmin Connect ...
Oui j'ai déjà suivi ces procédures de desinstallation et de réinstallation.
Les deux appareils discutent bien puisque le couplage se fait et que la synchronisation a lieu mais à la fin de de l'opération le GPS m'indique : échec de la synchronisation et le parcours que je viens de faire ne se transfére pas vers Garmin Connect ...
Diedjo- 1 sat
Re: [résolu]Echec de la Synchronisation entre Edge 830 et Garmin Connect
Ton Edge n'a peut-être pas assez de place libre ?
Monique- *
Re: [résolu]Echec de la Synchronisation entre Edge 830 et Garmin Connect
Bonjour,
Et avec Gamin Connect version Ordinateur as-tu le même problème ?
Et avec Gamin Connect version Ordinateur as-tu le même problème ?
michle38- 7 sat
Re: [résolu]Echec de la Synchronisation entre Edge 830 et Garmin Connect
Monique a écrit:Ton Edge n'a peut-être pas assez de place libre ?
Merci Monique..
Il y a 3,5 Go de disponible ...
Diedjo- 1 sat
Re: [résolu]Echec de la Synchronisation entre Edge 830 et Garmin Connect
michle38 a écrit:Bonjour,
Et avec Gamin Connect version Ordinateur as-tu le même problème ?
Merci Michel 38
Non pas de problème pour transférer les parcours effectués quand on passe par la connection ordinateur ...
Diedjo- 1 sat
Re: [résolu]Echec de la Synchronisation entre Edge 830 et Garmin Connect
Alors c'est probablement lié à ton iPhone. A-t-il eu une mise à jour récemment ?
- Si oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Si non (en anglais sur le site français) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
traduction Google :
- Si oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Si non (en anglais sur le site français) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
traduction Google :
Les iPhones peuvent parfois empêcher les appareils Bluetooth de se reconnecter automatiquement afin d'économiser la batterie. Cela peut entraîner les problèmes suivants :
Les pas sur la montre ne s'affichent pas dans l'application Garmin Connect
Les activités sur la montre ne se synchronisent pas avec l'application Garmin Connect
La montre cesse d'afficher les notifications de votre téléphone
Lorsqu'un appareil couplé est sur le point d'être hors de portée de Bluetooth pendant une période prolongée, plusieurs tentatives de reconnexion peuvent se produire et les iPhones coupent ou désactivent la connexion Bluetooth. Une fois que cela se produit, l'appareil jumelé ne se reconnectera pas automatiquement une fois qu'il sera de retour dans la portée Bluetooth de l'iPhone.
Pour résoudre ce problème, accédez à Paramètres > Bluetooth sur l'iPhone et appuyez sur le nom de votre montre Garmin. Une fois cette opération effectuée, la montre appairée devrait se reconnecter. Notez qu'il ne s'agit pas d'une solution permanente et que cette étape devra peut-être être répétée à l'avenir si la montre est proche d'être hors de portée de Bluetooth pendant une période prolongée.
Monique- *
Re: [résolu]Echec de la Synchronisation entre Edge 830 et Garmin Connect
Merci Monique de cette info... je suis sur iOS 15.4.1.... donc cela devrait être résolu.
Depuis j'ai modifié des paramètres dans Garmin Connect et cela semble refonctionner...
Je vais pour l'instant clore le sujet.. encore merci de temps passé à m'aider...
Cordialement
Depuis j'ai modifié des paramètres dans Garmin Connect et cela semble refonctionner...
Je vais pour l'instant clore le sujet.. encore merci de temps passé à m'aider...
Cordialement
Diedjo- 1 sat
Re: [résolu]Echec de la Synchronisation entre Edge 830 et Garmin Connect
contente que cela refonctionne
Monique- *
Sujets similaires
» [résolu]Echec télépaiement Cyclops sur Garmin Express (version 7.15.2.0) par CB résolu par Paypal
» Différence entre BaseCamp et Garmin Connect
» [résolu] Garmin Express " Echec "
» [résolu] Echec installation de garmin express
» [résolu] Echec de mise à jour de Garmin express
» Différence entre BaseCamp et Garmin Connect
» [résolu] Garmin Express " Echec "
» [résolu] Echec installation de garmin express
» [résolu] Echec de mise à jour de Garmin express
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum