[Résolu? Oui mais Non]lecteur µSD inaccessible
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
[Résolu? Oui mais Non]lecteur µSD inaccessible
Bonjour à toutes et à tous,
mon Zumo 340 fait des siennes. Depuis le retour de la dernière virée, je ne peux plus accéder à la µSD. Juste avant je pouvais puisque j'avais chargé mes itinéraires.
Cela vient du GPS, puisque mise sur un lecteur USB, la carte est accessible en lecture comme en écriture.
Quelqu'un a déjà rencontré/résolu ce problème?
Merci les gens
mon Zumo 340 fait des siennes. Depuis le retour de la dernière virée, je ne peux plus accéder à la µSD. Juste avant je pouvais puisque j'avais chargé mes itinéraires.
Cela vient du GPS, puisque mise sur un lecteur USB, la carte est accessible en lecture comme en écriture.
Quelqu'un a déjà rencontré/résolu ce problème?
Merci les gens
Dernière édition par bandit_40 le Sam 28 Mai 2022 - 18:30, édité 1 fois
bandit_40- 2 sat
Re: [Résolu? Oui mais Non]lecteur µSD inaccessible
Bonjour
Il y a quoi sur ta microsd ? Fichiers .img, .gpx
Puisque tu peux y accéder via un lecteur externe, tu copies son contenu sur ton ordi, puis tu la formates en Fat32, tu recrées dessus un répertoire Garmin.
Ensuite tu essaies de remettre un fichier dedans pour voir si tu y accèdes de nouveau.
Il y a quoi sur ta microsd ? Fichiers .img, .gpx
Puisque tu peux y accéder via un lecteur externe, tu copies son contenu sur ton ordi, puis tu la formates en Fat32, tu recrées dessus un répertoire Garmin.
Ensuite tu essaies de remettre un fichier dedans pour voir si tu y accèdes de nouveau.
goti73- *
Sur ma carte il y a des gpx et des poi.
Vu qu'elle s'est mise à ne plus être accessible soudainement, je pense plutôt à un problème du lecteur sur le Garmin...
Toutefois, pour ne rejeter aucune piste, j'ai quand même formater la carte avant de la remettre dans le GPS. Rien de neuf
Vu qu'elle s'est mise à ne plus être accessible soudainement, je pense plutôt à un problème du lecteur sur le Garmin...
Toutefois, pour ne rejeter aucune piste, j'ai quand même formater la carte avant de la remettre dans le GPS. Rien de neuf
bandit_40- 2 sat
Donc pour ne rejeter aucune piste...
Essaies quand même avec une autre microsd.
Après tu peux essayer un master reset sur ton gps. Mais tu fais une sauvegarde auparavant.
Essaies quand même avec une autre microsd.
Après tu peux essayer un master reset sur ton gps. Mais tu fais une sauvegarde auparavant.
goti73- *
Pour le Master Reset j'attendrais début Juin, j'ai une grosse virée prévue pour Pentecôte... Je vais toucher à rien jusque là.
Je tenterais au retour et vous tiendrais au courant du résultat. Je crains qu'il ne me faille commencer à mettre des billets de coté!!!
Je tenterais au retour et vous tiendrais au courant du résultat. Je crains qu'il ne me faille commencer à mettre des billets de coté!!!
bandit_40- 2 sat
Les mystères de l'informatique.... Je soupçonne fortement un faux contact interne.
Ce matin je charge, en mémoire interne vu que le lecteur K est inaccessible, un petit itinéraire.
Ce soir, je vais pour charger un autre itinéraire et là! le lecteur est accessible et la carte reconnue!
J'espere que c'est retombé en marche, mais je vais quand même commencer à économiser...
Ce matin je charge, en mémoire interne vu que le lecteur K est inaccessible, un petit itinéraire.
Ce soir, je vais pour charger un autre itinéraire et là! le lecteur est accessible et la carte reconnue!
J'espere que c'est retombé en marche, mais je vais quand même commencer à économiser...
bandit_40- 2 sat
Bon cette fois c'est la fin! Plus de démarrage! Tant pis!
Du coup achat d'un 396, besoin d'un GPS pour le w-e prochain!
Je découvre et prend la bête en main.
Du coup achat d'un 396, besoin d'un GPS pour le w-e prochain!
Je découvre et prend la bête en main.
bandit_40- 2 sat