Réglé; La Pile ne garde pas la charge?
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Réglé; La Pile ne garde pas la charge?
Bonjour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un Garmin 760, depuis environ 2 ans, et la pile est toujours faible, après quelques minutes au plus une heures.
J'aimerais savoir si il existe une pile de remplacement qui serais plus durable, de meilleure qualité, (Li-ion).
Je la charge sur l'ordi avec la prise 12 V ou avec la prise directe, comme quand on vas travailler dans le GPS. Mais même quand je vérifie avec le fichier cacher elle n'est jamais à 100%, au plus 90%.
Si il existe un pile SVP me donner le No et modèle, si vous le possédé, car je ne veux pas le de faire pour rien. Aussi l'outil pour l'ouvrir es ce bien un "tork" 5, il me semble avoir lu ça quelque part et comment l'ouvrir mais je ne le retrouve pas.
Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un Garmin 760, depuis environ 2 ans, et la pile est toujours faible, après quelques minutes au plus une heures.
J'aimerais savoir si il existe une pile de remplacement qui serais plus durable, de meilleure qualité, (Li-ion).
Je la charge sur l'ordi avec la prise 12 V ou avec la prise directe, comme quand on vas travailler dans le GPS. Mais même quand je vérifie avec le fichier cacher elle n'est jamais à 100%, au plus 90%.
Si il existe un pile SVP me donner le No et modèle, si vous le possédé, car je ne veux pas le de faire pour rien. Aussi l'outil pour l'ouvrir es ce bien un "tork" 5, il me semble avoir lu ça quelque part et comment l'ouvrir mais je ne le retrouve pas.
Dernière édition par magellan le Jeu 3 Déc 2009 - 22:58, édité 1 fois
magellan- 3 sat
Re: Réglé; La Pile ne garde pas la charge?
Dans ce fil, on parle bien sur de batterie et pas de pile n'est ce pas Magellan ?
Jamas
Jamas
Jamas- *
Bonjour Jamas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui je parle bien de la pile (Appareil transformant l'énergie.....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'on appelle communément une batterie.
Dans ce fil, on parle bien sur de batterie et pas de pile n'est ce pas Magellan ?
Oui je parle bien de la pile (Appareil transformant l'énergie.....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'on appelle communément une batterie.
magellan- 3 sat
Bonsoir,
Notre vocabulaire français actuel diverge un peu du Québécois, Magellan.
Notre vocabulaire français actuel diverge un peu du Québécois, Magellan.
Monique- *
Bonjour Monique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a vraiment pas de problème.
Dans le parler courant ici on dit couramment une batterie, que ce soit pour l'auto ou le cellulaire, etc.
J'essaie d'écrire le meilleure français possible pour être bien compris, mais en dehors de ça, chacun fait son possible, et c'est tout.
L'important c'est qu'on se comprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Bonne journée, merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a vraiment pas de problème.
Dans le parler courant ici on dit couramment une batterie, que ce soit pour l'auto ou le cellulaire, etc.
J'essaie d'écrire le meilleure français possible pour être bien compris, mais en dehors de ça, chacun fait son possible, et c'est tout.
L'important c'est qu'on se comprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Bonne journée, merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
magellan- 3 sat
Bonjour Monique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour le vidéo et le lien, (C'est la même force) mais j'aurais aimer avoir une batterie de 2000/2500mAh au moins. Celle que j'ai dans le moment, est toujours à plat après quelques minutes, (Moins d'une hr) et je n'arrive pas à la charger à 100%, max 80%???
Merci.
C'est tu ce qu'on peut avoir de plus puissant (1250mAh ) comme pile pour le 760, #361-00019-11
Merci pour le vidéo et le lien, (C'est la même force) mais j'aurais aimer avoir une batterie de 2000/2500mAh au moins. Celle que j'ai dans le moment, est toujours à plat après quelques minutes, (Moins d'une hr) et je n'arrive pas à la charger à 100%, max 80%???
Merci.
magellan- 3 sat
Bonsoir Magellan,magellan a écrit:.../...j'aurais aimer avoir une batterie de 2000/2500mAh au moins.
Celle que j'ai dans le moment, est toujours à plat après quelques minutes, (Moins d'une hr) et je n'arrive pas à la charger à 100%, max 80%
J'ai bien peur que l'on ne puisse pas mettre un accumulateur de plus forte capacité dans le Nuvi 760.
Ce qui est surprenant c'est qu'on puisse mettre une 1.5Ah dans mon Nuvi 600
Pourquoi as tu mis réglé dans le titre de ce fil si ta batterie est HS (Charge à 80% max = hors service) et que tu ne l'as toujours pas changée ?
Jamas
Jamas- *
Bonjour Jamas.
Merci pour la réponse, je vais me contenter de celle là, (1250mAh ) en espérant qu'elle soit meilleur que l'original.
Bonne observation, pour "Réglé" je croyais en avoir fini!!!!!!!!
J'attendais pour commander voir si il y en avait des plus puissantes.
Merci à vous tous (tes) pour votre aide.
(Réglé )
Ce qui est surprenant c'est qu'on puisse mettre une 1.5Ah dans mon Nuvi 600 Question
Pourquoi as tu mis réglé dans le titre de ce fil si ta batterie est HS (Charge à 80% max = hors service) et que tu ne l'as toujours pas changée ?
Merci pour la réponse, je vais me contenter de celle là, (1250mAh ) en espérant qu'elle soit meilleur que l'original.
Bonne observation, pour "Réglé" je croyais en avoir fini!!!!!!!!
J'attendais pour commander voir si il y en avait des plus puissantes.
Merci à vous tous (tes) pour votre aide.
(Réglé )
magellan- 3 sat