[résolu]Centrage carte sur Edge 830
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
[résolu]Centrage carte sur Edge 830
Bonjour,
Depuis la mise à jour 8.40 sur l'Edge 830, quand je sors de la veille au bout d'une journée par exemple, mon curseur GPS sur la carte (dès qu'il trouve les satellites) se trouve à plus de 200m de ma position réelle et y reste. Je suis obligée de l'éteindre complètement et de le rallumer pour être au bon endroit.
Depuis la mise à jour 8.40 sur l'Edge 830, quand je sors de la veille au bout d'une journée par exemple, mon curseur GPS sur la carte (dès qu'il trouve les satellites) se trouve à plus de 200m de ma position réelle et y reste. Je suis obligée de l'éteindre complètement et de le rallumer pour être au bon endroit.
daryl30- 2 sat
Re: [résolu]Centrage carte sur Edge 830
Bonjour,
Les retards de mise à jour peuvent être une cause majeure de ton problème.
Pour ma part, la veille d'une sortie, je connecte mon GPS à Garmin express
1) pour déjà vérifier le niveau de charge
2) pour que les petites mises à jour et synchro soient toutes effectives. C'est peut-être une impression mais il me semble que si je le fais pas, la connexion initiale avec les satellites est plus longue.
Les retards de mise à jour peuvent être une cause majeure de ton problème.
Pour ma part, la veille d'une sortie, je connecte mon GPS à Garmin express
1) pour déjà vérifier le niveau de charge
2) pour que les petites mises à jour et synchro soient toutes effectives. C'est peut-être une impression mais il me semble que si je le fais pas, la connexion initiale avec les satellites est plus longue.
michle38- 7 sat
Oui, 9.40 je voulais dire. Visiblement le connexion à Garmin Express lui a fait du bien. Pas de problème ce matin. Je surveillerai les prochains jours...
daryl30- 2 sat
Tout est rentré dans l'ordre : merci Garmin Express.
daryl30- 2 sat