[résolu] Classement des lieux enregistrés
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
[résolu] Classement des lieux enregistrés
Bonjour à tous,
Lorsque qu'on va dans les lieux enregistrés (de mon 2547), ils sont classé en fonction de leur distance (de la plus proche à la plus lointaine).
Je voulais savoir si il y avait la possibilité de les classer différemment, par exemple par ordre alphabétique ou alphanumérique.
Si quelqu'un(e) a une réponse...
D'avance merci.
Bonne journée.
Lorsque qu'on va dans les lieux enregistrés (de mon 2547), ils sont classé en fonction de leur distance (de la plus proche à la plus lointaine).
Je voulais savoir si il y avait la possibilité de les classer différemment, par exemple par ordre alphabétique ou alphanumérique.
Si quelqu'un(e) a une réponse...
D'avance merci.
Bonne journée.
Dernière édition par Patrick_T le Ven 19 Aoû 2022 - 11:12, édité 1 fois
Patrick_T- 1 sat
Re: [résolu] Classement des lieux enregistrés
Bonjour Monique,
C'est bien ce que je pensais, je n'avais rien trouvé..
Pour les catégories, j'utilise tout le temps, c'est vrai que ça simplifie la recherche, mais pas d'autres classements possibles non plus.
Merci quand même pour ta réponse.
C'est bien ce que je pensais, je n'avais rien trouvé..
Pour les catégories, j'utilise tout le temps, c'est vrai que ça simplifie la recherche, mais pas d'autres classements possibles non plus.
Merci quand même pour ta réponse.
Patrick_T- 1 sat