Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI
Bonjour,
J'ai chercher et pas trouvé...
Comment rendre plus visible la trace dans le GPS.
J'arrive à changer la couleur mais pas à grossir la trace pour qu'elle soit plus visible car en faisant un parcours depuis la trace ce n'ai pas toujours sur la bonne route que réalisé le GPS. Il y a parfois quelques différences et en gardant la trace visible en dessous du parcours j'arriverai bien à suivre la bonne route mais pour cela il faudrait une trace plus grosse... Avez vous déjà fait cette opération ?
J'ai chercher et pas trouvé...
Comment rendre plus visible la trace dans le GPS.
J'arrive à changer la couleur mais pas à grossir la trace pour qu'elle soit plus visible car en faisant un parcours depuis la trace ce n'ai pas toujours sur la bonne route que réalisé le GPS. Il y a parfois quelques différences et en gardant la trace visible en dessous du parcours j'arriverai bien à suivre la bonne route mais pour cela il faudrait une trace plus grosse... Avez vous déjà fait cette opération ?
@iric- 4 sat
Re: Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI
Merci Monique pour ta réponse rapide, donc je vois que depuis 2017 Garmin ferme les yeux sur certain modèles.
@iric- 4 sat
Peut être un poil hors sujet ?
Moi, ce que je fais sur le NAV VI, je superpose Trace et Itinéraire selon le principe : "Synthèse additive des couleurs"
Regarde le principe "Clic ICI"
Ainsi, les 2 couleurs superposées (Rouge et Verte = Jaune ) en cas de différence de cheminement entre la trace et l'Itinéraire (le jaune disparait) tu reviens aux deux couleurs primaires (par exple => Rouge pour la trace et vert pour l'itinéraire )
Oui, je sais çà ne fait pas épaissir la trace...mais çà peux aider
PS Astuce transmise par Jean-Louis => "Trumftager"
Moi, ce que je fais sur le NAV VI, je superpose Trace et Itinéraire selon le principe : "Synthèse additive des couleurs"
Regarde le principe "Clic ICI"
Ainsi, les 2 couleurs superposées (Rouge et Verte = Jaune ) en cas de différence de cheminement entre la trace et l'Itinéraire (le jaune disparait) tu reviens aux deux couleurs primaires (par exple => Rouge pour la trace et vert pour l'itinéraire )
Oui, je sais çà ne fait pas épaissir la trace...mais çà peux aider
PS Astuce transmise par Jean-Louis => "Trumftager"
FAURIE Jean-Claude- 3 sat
Je vais tester cette semaine un procédé pour ne plu avoir de différence entre la trace et le parcours depuis une trace.
Je vais faire un parcours depuis la trace en "vol d'oiseau" avec 300points de passages "non alerté" donc je vais suivre exactement la trace et ensuite recalculer en mode "voiture" le trace en mode "vol d'oiseau" et j'espère que je vais suivre exactement la trace originale
Edit du 20-10-2022 "Bonjour, avec 200 points de passage ça a l'air de fonctionner"
Je vais faire un parcours depuis la trace en "vol d'oiseau" avec 300points de passages "non alerté" donc je vais suivre exactement la trace et ensuite recalculer en mode "voiture" le trace en mode "vol d'oiseau" et j'espère que je vais suivre exactement la trace originale
Edit du 20-10-2022 "Bonjour, avec 200 points de passage ça a l'air de fonctionner"
@iric- 4 sat
Salut Iric, c'est l ours57. K1600
Comment fais-tu un trajet avec 200 points de passage ?
Si je fais un trajet sur ITN avec plus de 29 points, lors du transfert le trajet est divisé en plusieurs.
@+
Comment fais-tu un trajet avec 200 points de passage ?
Si je fais un trajet sur ITN avec plus de 29 points, lors du transfert le trajet est divisé en plusieurs.
@+
ours57- 1 sat
Ne pas confondre points de passage non alertés (quasi illimités) et points de passage alertés (limités à 29/itinéraire).
trumftager- *
Salut, comme dit plus haut c'est des points de passage non alertés à faire sur BaseCamp (pour être certain de passer par la bonne route), Je ne pense pas que c'est possible avec ITN Converterours57 a écrit:Comment fais-tu un trajet avec 200 points de passage ?
@iric- 4 sat