ETREX 35 suppression page écran en mode navigation
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
ETREX 35 suppression page écran en mode navigation
Bonjour,
Après avoir sélectionné son profil, on peut faire glisser 4 pages d'écran . Carte, Compas, Calculateur d'itinéraires, Altimétrie.
Pendant mon activité, je n'ai besoin que de 2 écrans (CArte et Calculateur d'itinéraires)
Comment peut-on supprimer les 2 autres pages?
Merci
Après avoir sélectionné son profil, on peut faire glisser 4 pages d'écran . Carte, Compas, Calculateur d'itinéraires, Altimétrie.
Pendant mon activité, je n'ai besoin que de 2 écrans (CArte et Calculateur d'itinéraires)
Comment peut-on supprimer les 2 autres pages?
Merci
Bertrand21- 0 sat
Re: ETREX 35 suppression page écran en mode navigation
Tu paramètres l'interface utilisateur depuis le menu Config/System de ton gps, en mode Classique et tu auras le choix de la séquence de pages que tu veux sélectionner. Mais tu n'as plus le mode utilisateur style smartphone pour passer d'une page à une autre.
Si tu veux conserver l'interface "activités" auquel tu es habitué, es t il possible de modifier la séquence de pages programmée par défaut par Garmin pour une activité donnée ?
Il faudrait voir si en sélectionnant une page de la séquence, tu n'as accès à aucun menu optionnel qui te permettrait de la supprimer ?
Reste à savoir à partir de quel menu de paramétrage, ce serait possible. Le manuel de ce modèle est présenté par Garmin de telle façon qu'on a l'impression, qu'on ne peut rien faire concernant les profils d'activités préprogrammés.
Sinon peut être en te créant toi même un nouveau profil, la sélection des pages doit être possible, du moins j'imagine ?
Si tu veux conserver l'interface "activités" auquel tu es habitué, es t il possible de modifier la séquence de pages programmée par défaut par Garmin pour une activité donnée ?
Il faudrait voir si en sélectionnant une page de la séquence, tu n'as accès à aucun menu optionnel qui te permettrait de la supprimer ?
Reste à savoir à partir de quel menu de paramétrage, ce serait possible. Le manuel de ce modèle est présenté par Garmin de telle façon qu'on a l'impression, qu'on ne peut rien faire concernant les profils d'activités préprogrammés.
Sinon peut être en te créant toi même un nouveau profil, la sélection des pages doit être possible, du moins j'imagine ?
goti73- *
Bonjour
Dans le menu de configuration il faut paramétrer "écrans de données"
On peut ajouter, supprimer ou modifier l'ordre d'affichage de ces pages
Dans le menu de configuration il faut paramétrer "écrans de données"
On peut ajouter, supprimer ou modifier l'ordre d'affichage de ces pages
Jjacques- 2 sat
Les écrans de données concernent les données que tu peut faire afficher sur une page et pas une page de séquence d'une activité.
Sur les activités préprogrammées à mon avis tu ne peux pas changer la séquence de pages définie par Garmin. Tu peux juste modifier sur certaines de ces pages les écrans de données que tu veux voir afficher ( distance, temps, altitude, vitesse....) ou pas.
Donc il faut essayer de te créer un nouveau profil d'activité et voir si tu peux limiter la séquence de pages à 2 seulement, donc Carte et Calculateur d'itinéraires.
Ou alors tu passes ton gps en mode classique.
Pour la personnalisation des menus, c'est toi qui dois essayer. On ne peut pas le faire à ta place.
Sur les activités préprogrammées à mon avis tu ne peux pas changer la séquence de pages définie par Garmin. Tu peux juste modifier sur certaines de ces pages les écrans de données que tu veux voir afficher ( distance, temps, altitude, vitesse....) ou pas.
Donc il faut essayer de te créer un nouveau profil d'activité et voir si tu peux limiter la séquence de pages à 2 seulement, donc Carte et Calculateur d'itinéraires.
Ou alors tu passes ton gps en mode classique.
Pour la personnalisation des menus, c'est toi qui dois essayer. On ne peut pas le faire à ta place.
goti73- *
Bonjour,
Sur mon Etrex 35t j'ai choisi d'afficher trois écrans comme indiqué ci-dessus
Carte
Compas
Calculateur de voyage
J'ai pu également choisir l'ordre d'affichage
Dans le calculateur de voyage j'ai pu sélectionner les données à afficher; Odomètre trajet, vitesse.... et leur format
Il me semble que c'est cela que tu cherche...
Sur mon Etrex 35t j'ai choisi d'afficher trois écrans comme indiqué ci-dessus
Carte
Compas
Calculateur de voyage
J'ai pu également choisir l'ordre d'affichage
Dans le calculateur de voyage j'ai pu sélectionner les données à afficher; Odomètre trajet, vitesse.... et leur format
Il me semble que c'est cela que tu cherche...
Jjacques- 2 sat