Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ?
4 participants
Page 1 sur 1
Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ?
Question sur les modes de conduite ZUMO (hors Basecamp)
Le zumo XT et généralement les Zumo contiennent 3 modes de conduites: Voiture, moto, vol direct
Le mode d’emploi indique que les parcours sont calculés différemment selon le mode. On comprend le mode vol direct.
Mais quelles sont précisément les différences de calcul en le mode voiture et moto sur un Zumo ? Je n’ai pas trouvé.
Merci de votre aide et expertise.
amicalement
——-
Patrick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le zumo XT et généralement les Zumo contiennent 3 modes de conduites: Voiture, moto, vol direct
Le mode d’emploi indique que les parcours sont calculés différemment selon le mode. On comprend le mode vol direct.
Mais quelles sont précisément les différences de calcul en le mode voiture et moto sur un Zumo ? Je n’ai pas trouvé.
Merci de votre aide et expertise.
amicalement
——-
Patrick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melges- 1 sat
Re: Zumo: mode de conduite automobile ou moto: quelle différence ?
Routes sinueuses peut être?
Jamas
Jamas
Jamas- *
Bonsoir
Je suis d'accord avec Jamas un Zumo en mode moto te fait passer par des routes sinueuse mais aussi parfois très étroite ce qui est logique compte tenu du gabarit
Je suis d'accord avec Jamas un Zumo en mode moto te fait passer par des routes sinueuse mais aussi parfois très étroite ce qui est logique compte tenu du gabarit
claude 24- 5 sat
claude 24 a écrit:Bonsoir
Merci Jamas et Claude 24 pour votre réponse...! C'est peut-être bien les routes sinueuses ou étroites qui explique la différence. Force est cependant de constater que cela semble ne pas ressortir clairement du mode d'emploi du Zumo.
amicalement
----
Patrick
melges- 1 sat
Je confirme j'utilise mon Zumo principalement en moto. Il m'a, est arrivé de l'utiliser en voiture en mode moto.il choisi les itinéraires sinueux et petites routes à moto.
René
René
rene58- 4 sat