Chargeur secteur
+2
DENIS
Alain_94
6 participants
Page 1 sur 1
Chargeur secteur
Bonjour,
Qu'est-ce qui est le mieux ?
Un chargeur type celui que j'ai pour mon C320 ou un chargeur avec une sortie USB Ziplinq tel que vendu par Grosbill.
Par avance merci.
Pr Tournesol
Un chargeur type celui que j'ai pour mon C320 ou un chargeur avec une sortie USB Ziplinq tel que vendu par Grosbill.
Par avance merci.
Pr Tournesol
Alain_94- 4 sat
Re: Chargeur secteur
Alain_94 a écrit:Bonjour,
Par avance merci.
Pr Tournesol
pour quel appareil
DENIS- 7 sat
Bonjour,Alain_94 a écrit:Qu'est-ce qui est le mieux ?
Un chargeur USB est plus universel et servir pour d'autres appareils donc c'est un meilleur choix à mon avis.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un 760, c'est vrai que le C320 était fourni avec le chargeur secteur, mais pas la nouvelle gamme, vous avez dit économie !
Bonne route
Pr Tournesol
J'envisage l'achat d'un 760, c'est vrai que le C320 était fourni avec le chargeur secteur, mais pas la nouvelle gamme, vous avez dit économie !
Bonne route
Pr Tournesol
Alain_94- 4 sat
Bonne route
Pr Tournesol
bien dans mon 760 le chargeur est fournis avec
DENIS- 7 sat
Alain_94 a écrit:
mais pas la nouvelle gamme, vous avez dit économie !
bien oui plus chargeur j ai du avoir une fleur alors
DENIS- 7 sat
DENIS a écrit:
bien oui plus chargeur j ai du avoir une fleur alors
petit cadeau d'une vingtaine d'€uros, mais ça fait toujours plaisir, car en principe il n'est pas fourni avec (sauf package spécial)
GARIBOU13- 5 sat
GARIBOU13 a écrit:
petit cadeau d'une vingtaine d'€uros, mais ça fait toujours plaisir, car en principe il n'est pas fourni avec (sauf package spécial)
a bon car il y a plusieurs choix je ne savait pas
car moi c'est ca et dans le pack le chargeur est inclus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DENIS- 7 sat
DENIS a écrit:
a bon car il y a plusieurs choix je ne savait pas
car moi c'est ca et dans le pack le chargeur est inclus
[url=https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=134&pID=10624 [/url]
Attention, dans le lien que tu donnes, c'est le Pack de Base fourni avec le 760, MAIS il s'agit là .... du chargeur 12v /5v sur allume cigares, Alain_94 parle lui du chargeur secteur 220v/5v qui lui est parfois fourni avec un Pack Spécial comprenant des accessoires (cable USB, chargeur secteur, housse...etc...) mais le prix n'est plus le même .....ce chargeur secteur Garmin peut être acheté séparément (env:20€uros)....mais il y a d'autres solutions. Perso à moins d'en avoir une autre utilisation j'opterai pour le chargeur d'origine.
GARIBOU13- 5 sat
Bonjour,
Le chargeur USB est bien à mettre sur le secteur.
Chez la "grosse bille", il n' y avait plus le pack, j'ai pris le 760 seul et effectivement le chargeur seul coûte 17,90 neuros.
Je pense commander le chargeur de la marque.
Je vais devoir changer ma signature.
Merci pour tout vos avis
Pr Tournesol
Le chargeur USB est bien à mettre sur le secteur.
Chez la "grosse bille", il n' y avait plus le pack, j'ai pris le 760 seul et effectivement le chargeur seul coûte 17,90 neuros.
Je pense commander le chargeur de la marque.
Je vais devoir changer ma signature.
Merci pour tout vos avis
Pr Tournesol
Alain_94- 4 sat
GARIBOU13 a écrit:
Alain_94 parle lui du chargeur secteur 220v/5v qui lui est parfois fourni avec un Pack Spécial comprenant des accessoires (cable USB, chargeur secteur, housse...etc...) mais le prix n'est plus le même
Oui c'est vraie à l'époque je l'avais payer dans les 500€
maintenant je crois qu'il coute dans les 300€
DENIS- 7 sat
Bonjour Professeur,
Dans mon souvenir, le chargeur du c320 fonctionne aussi sur le Nuvi 760, mais je suppose que tu donnes le chargeur à ta fille.
Quand j'ai perdu celui du c320, j'ai acheté un adaptateur secteur / allume-cigares de ce genre-là qui ne coûte pas cher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'ai acheté mon Nuvi 760 en novembre, le chargeur était en option.
Dans mon souvenir, le chargeur du c320 fonctionne aussi sur le Nuvi 760, mais je suppose que tu donnes le chargeur à ta fille.
Quand j'ai perdu celui du c320, j'ai acheté un adaptateur secteur / allume-cigares de ce genre-là qui ne coûte pas cher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'ai acheté mon Nuvi 760 en novembre, le chargeur était en option.
Monique- *
Bonjour,
On m'a proposé ce chargeur, mais dans l'optique d'utilisation du GPS en voyage sans voiture, ça me paraît plus facile d'avoir le chargeur classique que d'emmener en plus le cable allume-cigare et le reste.
Bonne route.
Pr Tournesol
On m'a proposé ce chargeur, mais dans l'optique d'utilisation du GPS en voyage sans voiture, ça me paraît plus facile d'avoir le chargeur classique que d'emmener en plus le cable allume-cigare et le reste.
Bonne route.
Pr Tournesol
Alain_94- 4 sat
Bonne route.
Pr Tournesol
tout a fait tient un lien pour l'achat y peut étre - chère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en ai profité pour acheter un 2 support pour le 760 vu le prix
DENIS- 7 sat
Bonsoir,
Meuh non, il est plus cher que sur le site Garmin, e, fait même prix avec livraison.
Vainqueur Amazone !
Bonne route.
Pr Tournesol
Meuh non, il est plus cher que sur le site Garmin, e, fait même prix avec livraison.
Vainqueur Amazone !
Bonne route.
Pr Tournesol
Alain_94- 4 sat
Alain_94 a écrit:
Meuh non, il est plus cher que sur le site Garmin
sur le site garmin les prix sont ht
DENIS- 7 sat
caviar59 a écrit:A mon avis,cet article doit etre en or massif ...
Je pense quand en cherchant bien ou trouve encore mieux que ca
c'est les joies de l'informatique ca
DENIS- 7 sat
.......oui mais tu peux le payer en trois fois sans frais......
et qui plus est ce n'est qu'un simple chargeur pour allume cigares auto (enfin si on peut appeler cela un chargeur)
et qui plus est ce n'est qu'un simple chargeur pour allume cigares auto (enfin si on peut appeler cela un chargeur)
GARIBOU13- 5 sat