[résolu]possibilité d'ajouter des Cartes OSM sur une microSd pour camper 795
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
[résolu]possibilité d'ajouter des Cartes OSM sur une microSd pour camper 795
Bonjour a tous
Pour ceux qui me connaisse je suis administrateur d'un forum camping car dont l'URL est dans ma signature
Voici le MP que je viens de recevoir d'un membre de ce Forum
J'aimerais avoir votre avis sur ce qu'a avancé le vendeur de Narbonne Accessoire
Pour ceux qui me connaisse je suis administrateur d'un forum camping car dont l'URL est dans ma signature
Voici le MP que je viens de recevoir d'un membre de ce Forum
J'aimerais avoir votre avis sur ce qu'a avancé le vendeur de Narbonne Accessoire
Bonjour Claude,
Je viens encore t'ennuyer à propos du GPS.
Nous en avons vu un Garmin Camper 795 (chez Narbonne accessoires) près de chez nous.
Je me renseigne auprès du vendeur pour savoir si je peux inclure une carte du Maroc et là oh surprise, les nouveaux GPS ne fonctionnent plus avec des cartes sd.
Il faut donc prendre l'attache de Garmin pour avoir la carte du Maroc, la télécharger sur ordi pour ensuite l'injecter sur le GPS....
Je m'aperçois donc que pour ce faire et après avoir regardé des tutos, il faut être informaticien ou très calé en informatique ce qui n'est pas mon cas.
Peux-tu me donner ton avis sur tout ça
claude 24- 5 sat
Re: [résolu]possibilité d'ajouter des Cartes OSM sur une microSd pour camper 795
Bonjour Claude,
C'est simple, tu vas sur le site de Garmin France et tu consultes les caractéristiques du Camper 795. Ça devrait répondre à la question !
C'est simple, tu vas sur le site de Garmin France et tu consultes les caractéristiques du Camper 795. Ça devrait répondre à la question !
Monique- *
Re: [résolu]possibilité d'ajouter des Cartes OSM sur une microSd pour camper 795
C'est pas faux, ce sont des microSD maintenantles nouveaux GPS ne fonctionnent plus avec des cartes sd.
Jamas
Jamas- *
ce sont des microSD maintenant
jpedro- *