Enregistrement Gravel bike
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
Enregistrement Gravel bike
Bonjour
Apres avoir fouillé partout pour régler au petit oignon mon Explore 2 , je ne parviens pas à comprendre pourquoi le Garmin explore 2 m'enregistre toujours sur Garmin connect comme étant en "Gravel bike "
Il me nomme correctement ma sortie mais persiste à me mettre "Gravel bike" . Je dois à chaque fois faire "modifier activités" et là , je trouve change par "VTT" .
J'ai fait 10 fois le tour de tous les paramètres possible aussi bien sur l'Explore 2 que dans "Garmin connect" , rien à faire il persiste à me donner mes sorties comme étant en "Gravel" . C'est pas très grave en sois mais ça m'énerve un peu
J'ai vraiment l'impression que cet appareil est plutôt orienté "route"
Des avis ?
Apres avoir fouillé partout pour régler au petit oignon mon Explore 2 , je ne parviens pas à comprendre pourquoi le Garmin explore 2 m'enregistre toujours sur Garmin connect comme étant en "Gravel bike "
Il me nomme correctement ma sortie mais persiste à me mettre "Gravel bike" . Je dois à chaque fois faire "modifier activités" et là , je trouve change par "VTT" .
J'ai fait 10 fois le tour de tous les paramètres possible aussi bien sur l'Explore 2 que dans "Garmin connect" , rien à faire il persiste à me donner mes sorties comme étant en "Gravel" . C'est pas très grave en sois mais ça m'énerve un peu
J'ai vraiment l'impression que cet appareil est plutôt orienté "route"
Des avis ?
Pierre91- 0 sat
Re: Enregistrement Gravel bike
Bonjour
A ba au moins ce n'est pas moi qui suis une "truffe" dans ma config , je vois qu'au moins c'est dans les tuyaux chez Garmin, même si le diamètre n'est visiblement pas très important
Merci de votre aide , je vais surveiller ça de près
Pierre91- 0 sat
Merci "Marsoupilami" ! j'en ai bien l'impression
Tant pis , je continuerais à faire : "modifier l'activité" encore et encore !
En tout cas , Tous ça ne change rien à mes (piètre) prestations sportif , malheureusement !
Il faudra toujours pédaler !
Tant pis , je continuerais à faire : "modifier l'activité" encore et encore !
En tout cas , Tous ça ne change rien à mes (piètre) prestations sportif , malheureusement !
Il faudra toujours pédaler !
Pierre91- 0 sat
Bonjour , j’ai le même souci sur mon explorer 2 et je vois que c’était déjà le cas en 2023 donc c’est un petit souci qui date . Après avoir contacté garmin ils m’ont dis qu’il n’y aurai pas de mise à jour prévu pour ce problème . C’est quand même incroyable qu’on puisse pas modifier un paramètre aussi simple
Seb seb13- 0 sat