gps garmin edge 1040 ne redémarre plus
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
gps garmin edge 1040 ne redémarre plus
Bonjour,
Mon GPS Garmin Edge 1040 ne redémarre plus, il est bloqué sur l'écran de départ avec le logo Garmin. J'ai essayé de le réinitialiser avec la procédure de réinitialisation (le bouton de marche arrêt appuyé 10 secondes).
Il redémarre puis se bloque à nouveau sur l'écran d'accueil avec le logo Garmin.
Avez vous une solution ? Merci
Cordialement.
Mon GPS Garmin Edge 1040 ne redémarre plus, il est bloqué sur l'écran de départ avec le logo Garmin. J'ai essayé de le réinitialiser avec la procédure de réinitialisation (le bouton de marche arrêt appuyé 10 secondes).
Il redémarre puis se bloque à nouveau sur l'écran d'accueil avec le logo Garmin.
Avez vous une solution ? Merci
Cordialement.
jelopo- 1 sat
Re: gps garmin edge 1040 ne redémarre plus
As tu fait une manip particuliere avant qu'il ne se bloque?
Du genre chargement d'un fichier gpx ou autre?
Jamas
Du genre chargement d'un fichier gpx ou autre?
Jamas
Jamas- *
Bonsoir,
Oui je voulais changer des champs de données dans un écran de données à partir d'une appli qui s'appelle mapdashboard téléchargée depuis Connect IQ.
Cordialement.
Oui je voulais changer des champs de données dans un écran de données à partir d'une appli qui s'appelle mapdashboard téléchargée depuis Connect IQ.
Cordialement.
jelopo- 1 sat
Bonjour,
Merci pour ta réponse et tes conseils. La solution va bien au delà d'un simple appui simultané de plusieurs boutons.
Mon gps est sous garantie, acheté il y a 2 mois. S'il ne redémarre pas, je tente le coup avec garmincure.
Cordialement.
Merci pour ta réponse et tes conseils. La solution va bien au delà d'un simple appui simultané de plusieurs boutons.
Mon gps est sous garantie, acheté il y a 2 mois. S'il ne redémarre pas, je tente le coup avec garmincure.
Cordialement.
jelopo- 1 sat
Bonjour,
Avec Garmin express, tu ne peux pas supprimer l'application qui pose problème
Avec Garmin express, tu ne peux pas supprimer l'application qui pose problème
michle38- 7 sat
Garmincure à eviter comme indiqué dans le fil de discussion si le GPS est sous garantie.
Jamas
Jamas
Jamas- *
jelopo a écrit:Bonsoir,
Cordialement.
j'ai mapdashboard (par Erik de Vries) d'installé sur mon 1040, ca marche parfaitement. c'est la même version?
H2M5- 7 sat
la version installée a été chargée il y a environ 15 jours, donc version
récente.
récente.
jelopo- 1 sat
Supprimer fichier avec garmin express, impossible car mon gps est inaccessible, non reconnu, non connecté.
jelopo- 1 sat