Problème maj Montana 700

2 participants

Aller en bas

Problème maj Montana 700 Empty Problème maj Montana 700

Message par OSRAMINI Mar 21 Mai 2024 - 14:19

Bonjour à tous,
Un moment que je n'étais pas venu sur ce forum, j'y viens pour un gros souci sur un M700, mon 700 fonctionnait très bien, j'ai fait une maj via Express pour la carto, je n'avais pas mis de carte mémoire mais Express n'a rien demandé, à la fin, maj ok, mais plus de redémarrage du 700, je pensais à un pb de charge, mais comme il a mis du temps pour faire la maj il aurait recharger,
Est ce que quelqu'un a rencontré un pb avec le M700 ?

Je l'ai donc mis en charge, déjà pas de symbole de batterie et en essayant de redémarrer, il démarre sur le logo Garmin et au moment où il devrait basculer sur la page d'accueil, il s'éteint...
J'ai essayé la reinitialisation : allumage et 2x sur le m/a au voyant rouge, il passe au vert, émet 2 bis et s'éteint.
Jamais eu de soucis avec , jusqu'à cette mise à jour que je met clairement en cause, appelé Garmin ce matin, ils ne veulent rien faire...sauf le renvoyer et payer un devis de 150€ pour voir et éventuellement chiffrer la réparation !!!
Déjà eu un pb avec un Nuvi 765 et ça s'était passé par un renvoi et retour rapide, mais là rien
Je ne remettrai clairement pas un radis pour une erreur que je n'ai pas commise,
ça fait déjà un moment que je teste des applis sur smartphone et il y en a de très bonnes, ça va m'aider à sauter le pas et à tout mettre sur le Xcover 6 que j'ai dédié à la navigation, pratique il a des batteries interchangeables, à part l'écran illisible en plein soleil, les applis ont de bons atouts,
Jr vais revendre tous les accessoires que j'avais sur le M700 et quitter Garmin qui ne sont plus aussi vendeurs qu'avant pour dépanner les clients fidèles...

Merci d'avance si quelqu'un a rencontré un pb suite à une maj et comment il l'a résolu.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème maj Montana 700 Empty Re: Problème maj Montana 700

Message par Monique Jeu 23 Mai 2024 - 20:28

Bonjour,

UP
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum