Mise à jour cartographie City Nav 2025-10 sur Oregon 450

2 participants

Aller en bas

Mise à jour cartographie City Nav 2025-10 sur Oregon 450 Empty Mise à jour cartographie City Nav 2025-10 sur Oregon 450

Message par Daly Mar 28 Mai 2024 - 16:48

Bonjour à tous,

Dernièrement, j'ai mis à jour les cartes city Nav 2025-10 sur mon DriveSmartLMT50 et sur mon ordinateur, et ceci sans problème.
Il y a plusieurs années, suite à cette mise à jour, j'avais récupérer les fichiers IMG, GMA et UNL pour mettre à jour les cartes sur mon Orégon 450.
Cette mise à jour s'était passée sans problème, mais cette fois, la carte n'est pas reconnue par l'Orégon.
Avez-vous une explication ou y a-t-il une manipulation à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Daly

Daly
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographie City Nav 2025-10 sur Oregon 450 Empty Re: Mise à jour cartographie City Nav 2025-10 sur Oregon 450

Message par goti73 Mar 28 Mai 2024 - 18:59

Bonjour
Ce que tu demandes, et qui plus est, dis avoir fait il y a quelques années est impossible de façon légale, chose que tu devrais savoir puisque tu es inscrit sur ce forum depuis 2011.

Chez Garmin 1 carte ne peut être déverrouillée que pour un seul gps et il en a toujours été ainsi par le passé.
Donc, vu que la CN de ton drivesmart n'est déverrouillée que pour ce dernier, elle ne peut en aucun cas (et n'a jamais pu) s'afficher sur ton oregon.

Mais bon, tu as des petits soucis de mémoire (ou plutôt  tu nous racontes des histoires), puisque dans ton premier post de 2011, tu nous dis avoir acheté une CN pour l'oregon, donc jusque là c'est normal que tu aies pu l'installer dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite dans ce post de 2016, tu as posé la même question qu ce jour, concernant la version 2017-10 de la CN Europe de ton drivesmart qui ne s'affichait pas dans l'oregon, et Luc54 t'a déjà expliqué que ce n'etait pas possible. Et bien, c'est toujours pareil en 2024.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Conclusion, si tu étais finalement arrivé à utiliser la CN 2017-10 du dtivesmart dans ton oregon , c'est forcément par le biais d'une manipulation illégale....

Si tu veux une carte routière à jour dans ton oregon tu en télecharges une gratuite sur un site opensource.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographie City Nav 2025-10 sur Oregon 450 Empty Re: Mise à jour cartographie City Nav 2025-10 sur Oregon 450

Message par Daly Mar 28 Mai 2024 - 20:23

OK merci pour ces explications. Je vais continuer à utiliser la version 2017 de CN sur mon Orégon.

Daly
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum