Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT
+9
BAT
Bib
lauragais31
François
hgu
Monique
Jamas
Hébé-coin
Stephan
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT
Bonjour fennec et jacotte,
D'accord avec vous pour le Nuvi 1490. Par contre, le Nuvi 2595LMT est au format NTU, il continuera de recevoir les mises à jour cartographiques.
D'accord avec vous pour le Nuvi 1490. Par contre, le Nuvi 2595LMT est au format NTU, il continuera de recevoir les mises à jour cartographiques.
Monique- *
Bonjour Monique,merci pour cette information qui me réchauffe un peu le cœur vis à vis de garmin.
fennec et jacotte- 2 sat
Pour quels matériels ?
Bonjour à tous,
Comme vous j'ai reçu le fameux message de fin de màj de Garmin (le 15 juillet).
Le problème est qu'ils ne précisent pas quels matériels sont concernés par cet arrêt.
Or je possède 2 Montana 650T et 1 Montana 700I (et j'ai eu des modèles plus anciens par le passé).
Pensez-vous que l'arrêt des MàJ concerne TOUS mes matériels ?
Merci d'avance de vos précisions.
Amicalement
Comme vous j'ai reçu le fameux message de fin de màj de Garmin (le 15 juillet).
Le problème est qu'ils ne précisent pas quels matériels sont concernés par cet arrêt.
Or je possède 2 Montana 650T et 1 Montana 700I (et j'ai eu des modèles plus anciens par le passé).
Pensez-vous que l'arrêt des MàJ concerne TOUS mes matériels ?
Merci d'avance de vos précisions.
Amicalement
Mirando- 0 sat
Bingo ! Il suffit de lire son message de présentation :Stephan a écrit:Es-tu certain de ne pas avoir un autre vieux GPS référencé chez Garmin ?
Voir en bas à droite de cette page "Compatibilité cartes" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mirando a écrit:J'ai eu successivement, pour moi et mon épouse, GPSmap60CS + Oregon 450
et maintenant Montana 650T + Montana 700I.
Monique- *
Merci Stephan et Monique,
J'étais en rando à vélo lors de la réception du message Garmin (petite balade de 2000km).
Comme je viens de rentrer chez moi, et suite à vos messages, je viens de connecter mes appareils à Garmin Express.
Il m'a fait illico une màj du 650T et du 700I vers la version NT2025.10.
Donc je suis rassuré, vous avez raison à 100%.
Grand merci.
Amicalement
J'étais en rando à vélo lors de la réception du message Garmin (petite balade de 2000km).
Comme je viens de rentrer chez moi, et suite à vos messages, je viens de connecter mes appareils à Garmin Express.
Il m'a fait illico une màj du 650T et du 700I vers la version NT2025.10.
Donc je suis rassuré, vous avez raison à 100%.
Grand merci.
Amicalement
Mirando- 0 sat
Pour ces 2 modèles-là, ça devait plutôt être en NTU 2025.10.Il m'a fait illico une màj du 650T et du 700I vers la version NT2025.10.
Monique- *
Monique, curieusement, ils m'indiquent tous les 2 une version NT et non pas NTU.
Voici la photo d'écran de mon 700I:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour mon 650T, Garmin Express avait fait le téléchargement sur le PC en m'avertissant que l'installation (sur le 650T) devrait se faire via MapInstall. Je ne l'ai pas encore faite, mais quand je connecte ce 650T et lance MapInstall voici la copie d'écran du PC où l'on constate également la version NT 2025 (et non pas NTU) :
Mystère ?
Amicalement.
Voici la photo d'écran de mon 700I:
Pour mon 650T, Garmin Express avait fait le téléchargement sur le PC en m'avertissant que l'installation (sur le 650T) devrait se faire via MapInstall. Je ne l'ai pas encore faite, mais quand je connecte ce 650T et lance MapInstall voici la copie d'écran du PC où l'on constate également la version NT 2025 (et non pas NTU) :
Mystère ?
Amicalement.
Mirando- 0 sat
Non, cela veut dire que nous nous sommes trompés Stephan et moi et qu'ils utilisent la version NT.Mystère ?
Je viens de vérifier :
1) En allant sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lis :
En cliquant sur le lien "City Navigator NT", cela conduit à une page inexistante.Achetez le support automobile et une carte City Navigator NT pour bénéficier d'indications vocales détaillées
2) En allant sur celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le lien "City Navigator" conduit aussi à une page inexistante (ce qui laisse supposer également le format NT)
Monique- *
Ok, merci. Mystère envolé.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Mirando- 0 sat
Bonjour à tous, je viens tout juste de télécharger la NT 2025.10 pour mon ZUMO 550 et tout a bien fonctionné. C'est peut être la dernière ; on verra bien
Bumblebee- 0 sat
C'est tout vu, c'est la derniere.Bumblebee a écrit:C'est peut être la dernière ; on verra bien
Jamas- *
C'est bien dommage ! A l'avenir, j'installerai des cartes open source sur mon Z 550 car il fonctionne bien et il me dépanne à l'occasion.Jamas a écrit:C'est tout vu, c'est la derniere.Bumblebee a écrit:C'est peut être la dernière ; on verra bien
Bumblebee- 0 sat
Je découvre. De mon côté, je n'ai pas reçu le courrier de Garmin.fennec et jacotte a écrit:Bonsoir,j'ai également reçu un mail de Garmin,j'ai fait ,donc,la dernière mise à jour sur mes 2 GPS GARMIN. Ces 2 GPS fonctionne encore à merveille. [...]
Gps que j'utilise : Un. 1490 LMT
Un. 2595 LMT
J'ai les mêmes GPS que toi. 1490 LMT trop lent pour moi et plus de batterie.
- 2595 LMT -> GPS au TOP Je tente de le réparer pour pouvoir le réutiliser en ville en mode piéton. C'est TOP, et les modèles actuels ne proposent plus. Malheureusement, autonomie trop faible.
Normalement, je devrais savoir si je peux lui redonner son autonomie dans un petit mois si tout vas bien.
Je confirme ce qui a été dit. LE 2595 LMT est en NTU donc mise à jour de la cartographie toujours possible. avec carte mémoire à ajouter. Je viens de regarder, j'ai une 32Go, et il me semble que les deux cartes sont maintenant dessus, même si c'est un peu plus lent avec le lecteur microSD qu'avec la mémoire interne.
xcomm- 3 sat
Bonjour,effectivement, nous avons les mêmes GPS,moi aussi,mon 1490 a la batterie HS,mais il fonctionne très bien en étant branché sur l'allume cigare.
fennec et jacotte- 2 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2