Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

+9
BAT
Bib
lauragais31
François
hgu
Monique
Jamas
Hébé-coin
Stephan
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par Monique Ven 26 Juil 2024 - 10:15

Bonjour fennec et jacotte,

D'accord avec vous pour le Nuvi 1490. Par contre, le Nuvi 2595LMT est au format NTU, il continuera de recevoir les mises à jour cartographiques.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par fennec et jacotte Ven 26 Juil 2024 - 14:39

Bonjour Monique,merci pour cette information qui me réchauffe un peu le cœur vis à vis de garmin.
fennec et jacotte
fennec et jacotte
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Pour quels matériels ?

Message par Mirando Lun 29 Juil 2024 - 14:18

Bonjour à tous,

Comme vous j'ai reçu le fameux message de fin de màj de Garmin (le 15 juillet).
Le problème est qu'ils ne précisent pas quels matériels sont concernés par cet arrêt.
Or je possède 2 Montana 650T et 1 Montana 700I (et j'ai eu des modèles plus anciens par le passé).

Pensez-vous que l'arrêt des MàJ concerne TOUS mes matériels ?
Merci d'avance de vos précisions.
Amicalement

Mirando
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par Stephan Lun 29 Juil 2024 - 15:25

Salut Mirando,

A mon avis c'est aucun des deux. Car ils sont encore en vente et les cartes semblent être au format NTU.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Es-tu certain de ne pas avoir un autre vieux GPS référencé chez Garmin ?

Stephan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par Monique Lun 29 Juil 2024 - 17:06

Stephan a écrit:Es-tu certain de ne pas avoir un autre vieux GPS référencé chez Garmin ?
Bingo ! Il suffit de lire son message de présentation :
Mirando a écrit:J'ai eu successivement, pour moi et mon épouse, GPSmap60CS + Oregon 450
et maintenant Montana 650T + Montana 700I.
Voir en bas à droite de cette page "Compatibilité cartes" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par Mirando Lun 29 Juil 2024 - 17:32

Merci Stephan et Monique,
J'étais en rando à vélo lors de la réception du message Garmin (petite balade de 2000km).
Comme je viens de rentrer chez moi, et suite à vos messages, je viens de connecter mes appareils à Garmin Express.
Il m'a fait illico une màj du 650T et du 700I vers la version NT2025.10.

Donc je suis rassuré, vous avez raison à 100%.
Grand merci.
Amicalement

Mirando
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par Monique Lun 29 Juil 2024 - 18:17

Il m'a fait illico une màj du 650T et du 700I vers la version NT2025.10.
Pour ces 2 modèles-là, ça devait plutôt être en NTU 2025.10.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par Mirando Lun 29 Juil 2024 - 18:36

Monique, curieusement, ils m'indiquent tous les 2 une version NT et non pas NTU.

Voici la photo d'écran de mon 700I:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mon 650T, Garmin Express avait fait le téléchargement sur le PC en m'avertissant que l'installation (sur le 650T) devrait se faire via MapInstall. Je ne l'ai pas encore faite, mais quand je connecte ce 650T et lance MapInstall voici la copie d'écran du PC où l'on constate également la version NT 2025 (et non pas NTU) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mystère ?

Amicalement.

Mirando
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par Monique Lun 29 Juil 2024 - 20:57

Mystère ?
Non, cela veut dire que nous nous sommes trompés Stephan et moi et qu'ils utilisent la version NT. Embarassed Confused
Je viens de vérifier :
1) En allant sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lis :
Achetez le support automobile et une carte City Navigator NT® pour bénéficier d'indications vocales détaillées
En cliquant sur le lien "City Navigator NT®", cela conduit à une page inexistante.
2) En allant sur celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le lien "City Navigator" conduit aussi à une page inexistante (ce qui laisse supposer également le format NT)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par Mirando Lun 29 Juil 2024 - 21:00

Ok, merci. Mystère envolé.
Bonne soirée.

Mirando
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par Bumblebee Jeu 1 Aoû 2024 - 17:11

Bonjour à tous, je viens tout juste de télécharger la NT 2025.10 pour mon ZUMO 550 et tout a bien fonctionné. C'est peut être la dernière ; on verra bien vroumvroum
Bumblebee
Bumblebee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par Jamas Jeu 1 Aoû 2024 - 18:10

Bumblebee a écrit:C'est peut être la dernière ; on verra bien vroumvroum
C'est tout vu, c'est la derniere.
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par Bumblebee Jeu 1 Aoû 2024 - 18:36

Jamas a écrit:
Bumblebee a écrit:C'est peut être la dernière ; on verra bien vroumvroum
C'est tout vu, c'est la derniere.
C'est bien dommage ! A l'avenir, j'installerai des cartes open source sur mon Z 550 car il fonctionne bien et il me dépanne à l'occasion.
Bumblebee
Bumblebee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par xcomm Mar 13 Aoû 2024 - 20:44

fennec et jacotte a écrit:Bonsoir,j'ai également reçu un mail de Garmin,j'ai fait ,donc,la dernière mise à jour sur mes 2 GPS GARMIN. Ces 2 GPS fonctionne encore à merveille. [...]
Gps que j'utilise : Un.   1490 LMT

                               Un.    2595 LMT             

Je découvre. De mon côté, je n'ai pas reçu le courrier de Garmin.
J'ai les mêmes GPS que toi. 1490 LMT trop lent pour moi et plus de batterie.
- 2595 LMT -> GPS au TOP Je tente de le réparer pour pouvoir le réutiliser en ville en mode piéton. C'est TOP, et les modèles actuels ne proposent plus. Malheureusement, autonomie trop faible.
Normalement, je devrais savoir si je peux lui redonner son autonomie dans un petit mois si tout vas bien.

Je confirme ce qui a été dit. LE 2595 LMT est en NTU donc mise à jour de la cartographie toujours possible. avec carte mémoire à ajouter. Je viens de regarder, j'ai une 32Go, et il me semble que les deux cartes sont maintenant dessus, même si c'est un peu plus lent avec le lecteur microSD qu'avec la mémoire interne.

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT - Page 2 Empty Re: Dernière mise à jour des cartes City Navigator Europe NT

Message par fennec et jacotte Mer 14 Aoû 2024 - 13:45

Bonjour,effectivement, nous avons les mêmes GPS,moi aussi,mon 1490 a la batterie HS,mais il fonctionne très bien en étant branché sur l'allume cigare.
fennec et jacotte
fennec et jacotte
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum