[non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage

2 participants

Aller en bas

[non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage Empty [non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage

Message par bukodenis Jeu 18 Juil 2024 - 12:57

Bonjour, c'est encore moi avec mon  DEZL 560 LMT tout pourri!

le GPS est revenu chez moi, après réparation grâce à vous (merci encore) le GPS avait redémarré et était reparti pour la route mais une semaine après il est revenu chez moi car lorsqu'on le démarre, il affiche un écran blanc avec des points noir avec écrit "touch dot" pour calibré le tactile, j'appui sur les points demandé en allant mais il bloque aléatoirement sur un des points à appuyer et plus rien, pas moyen de faire autre chose...
Bien entendu le GPS n'est plus reconnu par Garmin Express ni même par le PC, quelque soit le PC et même avec Windows + Garmin Express fraichement installé...

Le GPS aurait il bien rendu l'âme?

merci d'avance pour votre précieuse aide!

bukodenis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage Empty Re: [non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage

Message par Monique Jeu 18 Juil 2024 - 18:02

Bonjour,

Pour mieux comprendre, il faut relire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce DEZL 560 appartient au cousin routier de Denis.

Je n'ai pas d'idée (de solution) à proposer pour l'instant mais la nuit me portera peut-être conseil Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage Empty Re: [non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage

Message par bukodenis Ven 19 Juil 2024 - 14:08

Salut, j'ai démonté le GPS, nettoyer toute l'électronique à l'alcool isopropylique (ne sait on jamais), débranché la batterie et la rebranché 30 minutes plus tard mais rien, aussi tôt que j'allume le GPS c'est écran blanc avec un point noir et deux trait perpendiculaire qui se recoupent à ce point noir, lorsque j'appuie sur les points noir à la suite un à un, il fini par se bloqué.

Je ne sais plus trop quoi faire, je pense qu'il à simplement rendu l'âme, il est pas tout jeune le pépère en même temps! Il en à des kilomètres dans la tronche! :p

bukodenis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage Empty Re: [non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage

Message par Monique Ven 19 Juil 2024 - 16:45

A tout hasard (suite masquée) :
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage Empty Re: [non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage

Message par bukodenis Sam 20 Juil 2024 - 10:29

Salut Monique, merci pour ton aide, je pense effectivement que pour cette fois ci je vais me résigner! Merci pour ta proposition mais si je ne me trompe pas ton GPS est pour les camping-car et le cousin lui à besoin d'un modèle "poids lourds" pour le travail. Je lui en parlerais quand même, ne sait on jamais! Nous allons pouvoir clore le sujet je pense! Merci encore de t'être penché sur le problème.

bukodenis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage Empty Re: [non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage

Message par Monique Sam 20 Juil 2024 - 11:46

Salut,

As-tu effectué un Master reset ? Si c'est non, pour le Dezl 560, ce sera au paragraphe 1) partie B- de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela ne résout pas le problème, c'est peut-être un problème d'écran tactile mais ce n'est pas sûr.
J'espère malgré tout qu'un utilisateur du forum pourra mieux te conseiller que moi. En attendant, j'ai noté ce sujet comme étant "non résolu".

PS : Sinon, tu as raison, il vaut mieux un modèle DEZL pour qui conduit un poids-lourd.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage Empty Re: [non résolu] DEZL 560 LMT bloqué sur le calibrage de tactile au démarrage

Message par bukodenis Dim 21 Juil 2024 - 15:26

Oui j'ai encore essayé hier après midi, quoi que je fasse, il démarre directement sur l'écran blanc avec le point noire et les deux traits perpendiculaire pour calibrer l'écran et ne veut rien faire d'autre...

bukodenis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum