crée sd de mon gps garmin nuvi

2 participants

Aller en bas

crée sd de mon gps garmin nuvi  Empty crée sd de mon gps garmin nuvi

Message par wfm Ven 26 Juil 2024 - 15:53

crée sd de mon gps garmin nuvi pour l'exploiter dans mon suzuki ignis (systeme radio bosch)

wfm
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

crée sd de mon gps garmin nuvi  Empty Re: crée sd de mon gps garmin nuvi

Message par goti73 Ven 26 Juil 2024 - 16:28

Bonjour
Si tu veux faire une microsd virtuelle à partir de ton nuvi, il suffit juste de faire afficher les dossiers et fichiers cachés depuis ton ordi pour pouvoir accéder à tous les répertoires et dossiers du nuvi. Ensuite c'est juste du copier coller de l'arborescence et des dossiers et fichiers entre le nuvi.
Mais ça c'est pour te créer une sauvegarde de ton gps au cas où, ou encore par ex pour télecharger la maj de la carte avec GE (dans le cas de modèles qui ne disposent pas d'assez de mémoire interne).

Mais déjà, vu que tu postes dans la rubrique Cartographie routière et logiciel GE, ton idée c'est d' installer quoi sur cette sd, seulement la City navigator du nuvi ou ...?
Et ensuite tu penses t'en servir comment dans le suzuki ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

crée sd de mon gps garmin nuvi  Empty Re: crée sd de mon gps garmin nuvi

Message par wfm Ven 26 Juil 2024 - 16:49

dans le combiné radio navi de la voiture qui fonctionne avec carte sd pour ne pas avoir besoin d'instale le gps et de passer tout le cables derrière le tableau de bord

wfm
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

crée sd de mon gps garmin nuvi  Empty Re: crée sd de mon gps garmin nuvi

Message par goti73 Ven 26 Juil 2024 - 18:11

Je ne connais pas le système de navigation Bosch,  mais j'ai un doute quant à cette possibilité.
Quand tu utilises le nuvi (cables branchés derrière le tableau de bord), les infos de navigation s'affichent directement sur ton nuvi et tu ne passes pas par le combiné intégré de la voiture.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum