Naviguer en mer avec un GPS Garmin : Page Autoroute quels champs choisir : Cap ou Relèvement? - Route Désirée ou Vers Route Désirée?
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Marine :: Autres GPS Marine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Naviguer en mer avec un GPS Garmin : Page Autoroute quels champs choisir : Cap ou Relèvement? - Route Désirée ou Vers Route Désirée?
Voilà c'est fait.
A une prochaine fois...
Cordialement
Jean-Michel
A une prochaine fois...
Cordialement
Jean-Michel
Jean-Michel Chollet- 1 sat
Re: Naviguer en mer avec un GPS Garmin : Page Autoroute quels champs choisir : Cap ou Relèvement? - Route Désirée ou Vers Route Désirée?
Bonjour,
Décidément je constate que de plus en plus d'utilisateurs du forum ne savent pas suivre un tuto jusqu'au bout. Si ça avait été le cas (suivre correctement le tuto indiqué par goti73), le titre de ce sujet devrait être maintenant (je surligne en rouge la partie manquante actuelle) :
Décidément je constate que de plus en plus d'utilisateurs du forum ne savent pas suivre un tuto jusqu'au bout. Si ça avait été le cas (suivre correctement le tuto indiqué par goti73), le titre de ce sujet devrait être maintenant (je surligne en rouge la partie manquante actuelle) :
En effet, dans le tuto, on a (une fois le 1er post édité) :[résolu]Naviguer en mer avec un GPS Garmin : Page Autoroute quels champs choisir : Cap ou Relèvement? - Route Désirée ou Vers Route Désirée?
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2