Comment supprimer itinéraires restant en mémoire

2 participants

Aller en bas

Comment supprimer itinéraires restant en mémoire Empty Comment supprimer itinéraires restant en mémoire

Message par awak Sam 5 Oct 2024 - 9:35

Bonjour,

je n'arrive pas a vider complètement la liste des itinéraires planifiés !

ils en restent toujours quelques un !!!

comment les supprimer après les avoir utilisés ?
awak
awak
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer itinéraires restant en mémoire Empty Re: Comment supprimer itinéraires restant en mémoire

Message par Monique Mer 9 Oct 2024 - 13:51

Bonjour,

Peut-être une solution dans ce message (et les suivants) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer itinéraires restant en mémoire Empty Re: Comment supprimer itinéraires restant en mémoire

Message par awak Sam 12 Oct 2024 - 7:58


Non !

je n'y arrive pas

il reste toujours 5 itinéraires dans le planificateur de trajets

tant pis , j'ai peur de faire une connerie
je laisse comme ça
awak
awak
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer itinéraires restant en mémoire Empty Re: Comment supprimer itinéraires restant en mémoire

Message par Monique Sam 12 Oct 2024 - 17:47

Regarde si tu as un dossier "Trips" dans le dossier ".System" de ton GPS. Si oui, regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde aussi là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT]
J'ai déplacé ton sujet dans la section des Zumo 346/396.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer itinéraires restant en mémoire Empty Re: Comment supprimer itinéraires restant en mémoire

Message par awak Dim 13 Oct 2024 - 8:37

Bonjour

Le Zumo étant en mode "Mass storage" et rebranché au PC, ouvre le dossier ".System". Regarde si tu y vois un dossier "Trips". S'il existe, ce dossier contient tes itinéraires cryptés au format ".trip".

pas de dossier "trip"

Depuis l’Explorateur de fichiers de Windows tu peux supprimer les fichiers de ces itinéraires qui se trouvent sous forme de fichiers uniques portant en général le nom donné lors de leur création.
Ces fichiers se trouvent en mémoire interne du zùmo ou sur la carte microSD dans les répertoires respectifs GPX et Garmin\GPX.

pareil !  rien
awak
awak
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer itinéraires restant en mémoire Empty Re: Comment supprimer itinéraires restant en mémoire

Message par Monique Dim 13 Oct 2024 - 8:53

Désolée pour toi  Confused

PS : J'ai édité ton message pour y placer les balises de citation de mes messages, soit
[quote] et [/quote]
Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer itinéraires restant en mémoire Empty Re: Comment supprimer itinéraires restant en mémoire

Message par awak Dim 13 Oct 2024 - 9:17

tant pis pour moi
tant que la mémoire n'est pas surchargée

MERCI pour tout !
awak
awak
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum