[résolu]etrex 35 -changer la carte sd

2 participants

Résolu [résolu]etrex 35 -changer la carte sd

Message par AB Lun 21 Oct 2024 - 17:23

bonjour
la carte SD  est  pleine à 77 % . je n'ai pas pu faire la mise à jour 2024 -10 qui fait 11.22 G . Garmin conseille d'acheter une nouvelle carte .j'ai acheté une micro sd de 32 G .Comment faire pour remplacer la carte qui est dans la GPS?
Merci
annick

Dernière édition par AB le Mer 30 Oct 2024 - 19:25, édité 1 fois

AB
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]etrex 35 -changer la carte sd

Message par goti73 Lun 21 Oct 2024 - 18:14

Bonjour
Déjà il faudrait savoir quelle était la capacité de ton ancienne carte sd et surtout qu'est ce qu'elle contient exactement comme fichiers ?
Pour ça tu branches ton gps sur ton PC avec l'ancienne microsd dedans et tu fais afficher le contenu de la microsd dans l'Explorateur windows, tu fais une copie d'écran et tu la mets sur le forum.

Concernant ta mise à jour de la carte Topoactive , tu insères ta nouvelle microsd dans ton gps à la place de l'ancienne.
Tu branches ton gps sur ton pc, tu ouvres l'Explorateur et tu vas dans la microsd, elle est vierge, tu crées dessus depuis ton PC, un dossier que tu appelles Garmin.
Tu fermes l'Explorateur et tu lances Garmin Express puis tu lances la maj de la carte.

Après si tu avais des fichiers autres que la précédente version de Topoactive que tu souhaites récupérer de l'ancienne microsd  vers la nouvelle, il faut que tu répondes à la question que je t'ai posée au début.

goti73
*
*

Message par AB Lun 21 Oct 2024 - 18:40

mon ancienne carte Sandisk ultra fait 16 G .J 'ai acheté HITVISION C1 32 G .SUR GARMIN reste 3.71 G -SUR SD 3.26 G.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AB
1 sat
1 sat

Message par AB Lun 21 Oct 2024 - 18:49

avant de faire la manipulation avec la nouvelle carte ,je préfère que que tu regardes ce que j'ai sur mon GPS

AB
1 sat
1 sat

Message par AB Mar 29 Oct 2024 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour la carte mémoire a été changée ,tous les fichiers qui étaient sur la carte sd de 16 G ont été remis sur la carte sd de 32 G puis j'ai refait la mise à jour ,
la mise à jour faite .y a t-il des fichiers à supprimer ?
merci Annick

AB
1 sat
1 sat

Message par goti73 Mar 29 Oct 2024 - 21:06

Bonjour
Tu peux si tu veux, supprimer les .gma et .unl de l'ancienne Topoactive du 02/12/2023. Mais ils n'occupent presque rien et ne sont pas gênants.
Les fichiers gmapprom.img et gmapdem.img de la nouvelle carte Topoactive sont bien dans ton gps  avec leurs .gma et .unl ?

goti73
*
*

Message par AB Mer 30 Oct 2024 - 18:07

Bonjour
voici le contenu du GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais supprimer ce que tu m'as signalé.
merci
bonne soirée annick

AB
1 sat
1 sat

Message par goti73 Mer 30 Oct 2024 - 18:57

Apparemment tout est OK tu supprimes uniquement les 6 petits fichiers (3.gma et 3 .unl) du 02/12/2023 qui sont sur ta microsd.

goti73
*
*

Message par AB Mer 30 Oct 2024 - 19:24

merci beaucoup
annick

AB
1 sat
1 sat