Accès à un tutorial 1340+son
+10
angus
helas
Bistot
erictht10
GARIBOU13
Jamas
j_ofen
lechaton02
Monique
HACHET
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Accès à un tutorial 1340+son
Bonjour,
Je vois dans le forum un accès à un tutorial poi + son pour un NUVI 1340, mais cet accès est privilégié.
Comment y accéder?
Je vois dans le forum un accès à un tutorial poi + son pour un NUVI 1340, mais cet accès est privilégié.
Comment y accéder?
HACHET- 0 sat
Re: Accès à un tutorial 1340+son
Bonjour,
C'est écrit en vert sur la page "Accueil" du forum pour les tutos et petites annonces : "Il faut avoir posté au moins un message pour lire les tutos.".
Maintenant que tu as posté un message, tu peux y accéder.
C'est écrit en vert sur la page "Accueil" du forum pour les tutos et petites annonces : "Il faut avoir posté au moins un message pour lire les tutos.".
Maintenant que tu as posté un message, tu peux y accéder.
Dernière édition par Sorcière Monique le Jeu 13 Jan 2011 - 20:02, édité 2 fois
Monique- *
Je viens de découvrir ce site; une mine d'or...
A conseiller autour de moi
A conseiller autour de moi
Invité- Invité
Monique, il va falloir passer le nombre minimum de posts à 5 car quelques uns ne se fatiguent pas beaucoup!
Jamas
Jamas
Jamas- *
Bonsoir JM,
Me voici de retour. La pause forum m'a fait du bien.
Pour les 5 posts, j'attendrai qu'André nous donne son avis.
Me voici de retour. La pause forum m'a fait du bien.
Je suis d'accord avec toi, de plus en plus d'inscrits n'ont même pas le courage de passer par le forum de présentation. Je vais m'arranger pour qu'ils y soient obligés.Jamas a écrit:Monique, il va falloir passer le nombre minimum de posts à 5 car quelques uns ne se fatiguent pas beaucoup!
Pour les 5 posts, j'attendrai qu'André nous donne son avis.
Monique- *
Bonjour,
Bien que ne faisant pas partie des instances dirigeantes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous donne mon avis: donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Jamas .... car effectivement, une grande majorité des nouveaux ne fait que passer....le temps de solutionner leur problème (car en plus ils ne prennent même pas la peine de lire les posts, ou dans 90% des cas ils auraient la solution). Par ailleurs en juste retour des choses je tiens à saluer tous les Membres (Actifs plus ou moins selon leurs disponibilités) qui font vivre ce Forum, et plus particulièrement aux admins: Monique, Jamas et Zébulon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien que ne faisant pas partie des instances dirigeantes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous donne mon avis: donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Jamas .... car effectivement, une grande majorité des nouveaux ne fait que passer....le temps de solutionner leur problème (car en plus ils ne prennent même pas la peine de lire les posts, ou dans 90% des cas ils auraient la solution). Par ailleurs en juste retour des choses je tiens à saluer tous les Membres (Actifs plus ou moins selon leurs disponibilités) qui font vivre ce Forum, et plus particulièrement aux admins: Monique, Jamas et Zébulon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GARIBOU13- 5 sat
Bonjour,
J'ai donc placé le seuil à 5 messages minimum pour avoir accès aux tutos, aux annonces et aux post-it. Ça va grogner dans les chaumières, je le crains.
J'ai donc placé le seuil à 5 messages minimum pour avoir accès aux tutos, aux annonces et aux post-it. Ça va grogner dans les chaumières, je le crains.
Monique- *
Bonjour,
Finalement, j'ai changé ce matin. J'ai fixé le seuil est à 3 messages, pour l'instant du moins. Ça représentera déjà un gros effort pour certains.
Finalement, j'ai changé ce matin. J'ai fixé le seuil est à 3 messages, pour l'instant du moins. Ça représentera déjà un gros effort pour certains.
Monique- *
bonsoir,
ou ce trouve ce tuto ? :/ Mercii d'avance car j'ai beau chercher je ne le trouve pas
ou ce trouve ce tuto ? :/ Mercii d'avance car j'ai beau chercher je ne le trouve pas
Invité- Invité
Bonjour, moi aussi je suis bien intéressé par ce tuto, mais je ne l'ai pas encore trouvé ...
Invité- Invité
bonjour, lire le reglement ou voir trois post plus haut
erictht10- 4 sat
Bonjour, je poste un premier message pour pouvoir avoir accès aux tutos, bonne journée, Bat76
Invité- Invité
Bonjour,
Au moins, tu as le mérite d'annoncer la couleur.
Tu aurais pu lire les tutos avec un seul message mais il en faut au moins 3 pour télécharger les fichiers joints du forum.
Au moins, tu as le mérite d'annoncer la couleur.
Tu aurais pu lire les tutos avec un seul message mais il en faut au moins 3 pour télécharger les fichiers joints du forum.
Monique- *
Bonsoir ,
Ce forum est la participation de beaucoup de membres . Trois messages n 'est rien , pour les informations que vous cherchez
Ce forum est la participation de beaucoup de membres . Trois messages n 'est rien , pour les informations que vous cherchez
Bistot- 3 sat
Bonjour,suce a écrit:pourquoi 3 messages???
Vous pouvez accéder aux tutos sitôt que vous avez posté votre 1er message (dans le sujet de présentation). Les 3 messages sont requis seulement si vous voulez télécharger un fichier joint ou en poster un.
Monique- *
Page 1 sur 2 • 1, 2