Nouveau sur ce forum
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Nouveau sur ce forum
Bonjour,
Voila je suis nouveau sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui j'espère me servira parce que j'ai quelques problèmes avec MapSouce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai essayé de poster sur le forum MapSource sans succès. Je n'ai peut-être pas encore compris le fonctionnement de ce forum,
mais ça va venir.
Voila je suis nouveau sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui j'espère me servira parce que j'ai quelques problèmes avec MapSouce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai essayé de poster sur le forum MapSource sans succès. Je n'ai peut-être pas encore compris le fonctionnement de ce forum,
mais ça va venir.
roblot- 1 sat
Re: Nouveau sur ce forum
C'est également mon cas depuis quelques jours ! ... J'ai directement contacté les administrateurs à ce sujet précis, mais ils ne m'ont pas beaucoup aidé jusqu'à présent.
fuerwal- 0 sat