nouveau sur le forum

5 participants

nouveau sur le forum Empty nouveau sur le forum

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 16:45

Bonjour à tous,
je m'appelle Robert, j'ai 63 ans. Je suis utilisateur de GPS Garmin depuis 1998, un modèle aviation qui m'a beaucoup servi pour mes navigations en ULM.
Je commence une nouvelle activité : le camping car (comme nombre de retraités...) et je me suis équipé d'un Garmin nüvi 1490T que je commence seulement à découvrir. top
Je n'ai pas encore de problème, mais je ne désespère pas d'en découvrir vu que je débute avec ce nouvel appareil.
Amicalement à tous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message par Kristen Lun 6 Déc 2010 - 19:03

Bonjour Robert
Robert973 a écrit:Je n'ai pas encore de problème, mais je ne désespère pas d'en découvrir vu que je débute avec ce nouvel appareil.
C'est drôle ça, tu recherches des problèmes alors qu'en général on cherche plutôt à les résoudre! C'est pour t'occuper pour ta retraite? Surprised
Enfin, c'est toi qui voit ...
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat

Message par papy17 Lun 6 Déc 2010 - 19:09

Bonjour Robert 973,
Bienvenu parmi nous.
Je suis plus vieux que toi, je pratique également le camping-car, je possède aussi un 1490T.
Comme je ne suis pas un virtuose de l'informatique, ce forum m' aide à progresser dans l'utilisation du Nuvi.
Amicalement
Jacques

papy17
3 sat
3 sat

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 19:45

Kristen a écrit:Bonjour Robert
C'est drôle ça, tu recherches des problèmes alors qu'en général on cherche plutôt à les résoudre! C'est pour t'occuper pour ta retraite? Surprised
Enfin, c'est toi qui voit ...