nouveau sur le forum
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum
Bonjour à tous,
je m'appelle Robert, j'ai 63 ans. Je suis utilisateur de GPS Garmin depuis 1998, un modèle aviation qui m'a beaucoup servi pour mes navigations en ULM.
Je commence une nouvelle activité : le camping car (comme nombre de retraités...) et je me suis équipé d'un Garmin nüvi 1490T que je commence seulement à découvrir.
Je n'ai pas encore de problème, mais je ne désespère pas d'en découvrir vu que je débute avec ce nouvel appareil.
Amicalement à tous
je m'appelle Robert, j'ai 63 ans. Je suis utilisateur de GPS Garmin depuis 1998, un modèle aviation qui m'a beaucoup servi pour mes navigations en ULM.
Je commence une nouvelle activité : le camping car (comme nombre de retraités...) et je me suis équipé d'un Garmin nüvi 1490T que je commence seulement à découvrir.
Je n'ai pas encore de problème, mais je ne désespère pas d'en découvrir vu que je débute avec ce nouvel appareil.
Amicalement à tous
Invité- Invité
Re: nouveau sur le forum
Bonjour Robert
Enfin, c'est toi qui voit ...
C'est drôle ça, tu recherches des problèmes alors qu'en général on cherche plutôt à les résoudre! C'est pour t'occuper pour ta retraite?Robert973 a écrit:Je n'ai pas encore de problème, mais je ne désespère pas d'en découvrir vu que je débute avec ce nouvel appareil.
Kristen- 3 sat
Bonjour Robert 973,
Bienvenu parmi nous.
Je suis plus vieux que toi, je pratique également le camping-car, je possède aussi un 1490T.
Comme je ne suis pas un virtuose de l'informatique, ce forum m' aide à progresser dans l'utilisation du Nuvi.
Amicalement
Jacques
Bienvenu parmi nous.
Je suis plus vieux que toi, je pratique également le camping-car, je possède aussi un 1490T.
Comme je ne suis pas un virtuose de l'informatique, ce forum m' aide à progresser dans l'utilisation du Nuvi.
Amicalement
Jacques
papy17- 3 sat
Kristen a écrit:Bonjour Robert