réparation garmin Canada
3 participants
Page 1 sur 1
réparation garmin Canada
Existe t'il un autre réparateur que Raytech au canada ?
J'ai fait affaire avec eu à trois reprises et je ne suis pas satisfait , dispendieux , long délais , mon gps 76cs se ferme tout seul agrès un délai, il a été soumis à une forte vibration sur mon support RAM fixé sur mon paramoteur et sur ma moto de sentier, quelqu'un a t il eu le même problème ?
J'ai fait affaire avec eu à trois reprises et je ne suis pas satisfait , dispendieux , long délais , mon gps 76cs se ferme tout seul agrès un délai, il a été soumis à une forte vibration sur mon support RAM fixé sur mon paramoteur et sur ma moto de sentier, quelqu'un a t il eu le même problème ?
Invité- Invité
Re: réparation garmin Canada
Merci pour se ssalutation , il semble que mon problème soit intermitant ce matin , tous semble ok , mais je suis à la recherche d' un réparateur.Je constate que le site est plutôt Européin.
Bye Gate
Bye Gate
Invité- Invité
Suite à quelque recherche , il semble que ce problème soit courant chez garmin . je n' ai pas le choix , je fait faire un estimé du cout de la réparation chez notre unique réparateur au Québec et la fait effectuer si sa me coute moin de la moitié du prix d' un neuf....J' aval ma pilule encore une fois...
Invité- Invité
Je supprime ce message.le Dim 16 Mai 2010 - 17:53, paulcosta17 a écrit:lol
Monique- *