Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE
+2
Monique
patou49
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE
Bonjour,philetjo16 a écrit:Dernière petite question: les aires de CC changent sans cesse, de quand date la dernière mise à jour ?
Lorsque tu ouvres Aires-CCI-csv.zip, tu peux voir la date des fichiers csv. Ma dernière mise à jour est du 9 février 2010.
Je referai une MAJ dans la semaine.
Monique- *
patrickw a écrit:Bonsoir,
Installation des aires de camping car effectuée avec succès grâce aux indications de ce sujet.
Petite question : pour accéder à ces aires, le seul moyen est de passer par le menu "suppléments", ou y a t-il d'autres moyens (recherche à proximité, affichage direct...) ?
D'avance merci
Pour ma part, je les ouvre à partir des points d'intérêts / centres autos / Aire de services-information, car le répertoire supplément est vide.
philetjo16- 1 sat
Bonjour,
Je ne crois pas que tu trouves les aires de services camping car de CCI à cet endroit, il s'agit d'aires de repos …
De quoi parles-tu ?Pour ma part, je les ouvre à partir des points d'intérêts / centres autos / Aire de services-information
Je ne crois pas que tu trouves les aires de services camping car de CCI à cet endroit, il s'agit d'aires de repos …
Mais as-tu installé des POI's ? (aires camping car, radars, autres …)car le répertoire supplément est vide
jpedro- Invité
Oui effectivement, on les trouve bien dans suppléments dans le fichiers customs POi ou tout est regroupé.
dans le fichier centre auto/tourisme, j'ai bien les aires de services qui sont en doublon avec certaines des aires de camping car.
A quoi correspondent les abréviations utilisés dans les aires APNV, APV, etc ...puisque nous avons 2 fois les mêmes logos mais avec des couleurs différentes.
De plus, peut-on modifier l'intitulé les retrouver plus facilement sur le GPS ? Exemple logo CC en bleu (aire camping car) contre logo en noir (aire de services) ou inversement ...
dans le fichier centre auto/tourisme, j'ai bien les aires de services qui sont en doublon avec certaines des aires de camping car.
A quoi correspondent les abréviations utilisés dans les aires APNV, APV, etc ...puisque nous avons 2 fois les mêmes logos mais avec des couleurs différentes.
De plus, peut-on modifier l'intitulé les retrouver plus facilement sur le GPS ? Exemple logo CC en bleu (aire camping car) contre logo en noir (aire de services) ou inversement ...
philetjo16- 1 sat
Bonjour à tous,
pouvez vous m'indiquer ou trouver des cartes susceptibles d'être ouvertes avec Map Source
pouvez vous m'indiquer ou trouver des cartes susceptibles d'être ouvertes avec Map Source
philetjo16- 1 sat
Bonjour,Sorcière Monique a écrit:Lorsque tu ouvres Aires-CCI-csv.zip, tu peux voir la date des fichiers csv. Ma dernière mise à jour est du 9 février 2010.
Je referai une MAJ dans la semaine.
J'ai mis les aires de CCI à jour sur mon SkyDrive.
Monique- *
Bonjour Denis,
Oui du 15/03, ma MAJ est de ce matin.
Un SkyDrive, c'est un disque dur virtuel (un espace de stockage en ligne) gratuit de 25 Go accordé par Windows Live. Je stocke les fichiers nécessaires à mes tutos sur le mien.
Oui du 15/03, ma MAJ est de ce matin.
Un SkyDrive, c'est un disque dur virtuel (un espace de stockage en ligne) gratuit de 25 Go accordé par Windows Live. Je stocke les fichiers nécessaires à mes tutos sur le mien.
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2