DEZL 560 LMT
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
DEZL 560 LMT
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un DEZL 560 LT.
Mais j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il existait la version LMT.
Qui sait ce que cette version apporte en plus?
Cordialement vôtre.
Jean-Marie
Je suis sur le point d'acheter un DEZL 560 LT.
Mais j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il existait la version LMT.
Qui sait ce que cette version apporte en plus?
Cordialement vôtre.
Jean-Marie
BIBIAN- 0 sat
Re: DEZL 560 LMT
Bonjour , oui moi aussi j’avais vu sur un site le dezl mlt donc la semaine dernière j'ai envoyé un mail à Garmin et voilà la réponse : Bonjour,
Le Dezl version LMT n’est à ce jour (et à ma connaissance pas prévu).
Il faut acheter le DEZL et les cartes à vie à part (la carte à vie vaut 89 €)
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits
Sincères salutations
Garmin Shop
Le Dezl version LMT n’est à ce jour (et à ma connaissance pas prévu).
Il faut acheter le DEZL et les cartes à vie à part (la carte à vie vaut 89 €)
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits
Sincères salutations
Garmin Shop
matthuvus- 1 sat
actuellement chez garmin la carte à vie est en promo :nüMaps Lifetime Europe - 71€ au lieu de 89€
matthuvus- 1 sat
BONJOUR
matthuvus a écrit:actuellement chez garmin la carte à vie est en promo :nüMaps Lifetime Europe - 71€ au lieu de 89€
JE VOUS VOS QUETIONNEMENTS SUR VERSION LT OU LMT
QUELLES SONT LES DIFFERENCES
MERCI
Lepitto André- 0 sat
Lepitto André a écrit:JE DIS JE VOIS VERSION LT OU LMT
LMT , c'est la mise à jour des cartes gratuites à vie
matthuvus- 1 sat
Bonjour André,
Pourrais-tu écrire plutôt en minuscules, c'est plus facile à lire pour moi.
Je complète la réponse de matthuvus :
"LT" c'est "Lifetime Traffic", donc tu bénéficies de l'Info trafic sans repayer durant toute la vie du GPS.
"LMT" c'est la même chose (donc l'Info trafic "à vie") avec, en plus, la "nuMaps Lifetime" qui est la mise à jour de la cartographie (sans repayer) jusqu'à 4 fois par an durant la vie du GPS.
Pourrais-tu écrire plutôt en minuscules, c'est plus facile à lire pour moi.
Je complète la réponse de matthuvus :
"LT" c'est "Lifetime Traffic", donc tu bénéficies de l'Info trafic sans repayer durant toute la vie du GPS.
"LMT" c'est la même chose (donc l'Info trafic "à vie") avec, en plus, la "nuMaps Lifetime" qui est la mise à jour de la cartographie (sans repayer) jusqu'à 4 fois par an durant la vie du GPS.
Monique- *
DEZL560 version LMT
La mise à jour à vie des cartes est aujourd'hui et pour l'été dispo chez Garmin avec 20% de remise soit à 72€ environ. Bonne affaire ! Salut à tous
Rene13- 0 sat
Rene13 a écrit:La mise à jour à vie des cartes est aujourd'hui et pour l'été dispo chez Garmin avec 20% de remise soit à 72€ environ. Bonne affaire ! Salut à tous
71 euros exactement en téléchargement comme indiqué plus haut
matthuvus- 1 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1