MISE A JOUR AVEC PROMO ETE GARMIN
3 participants
Page 1 sur 1
MISE A JOUR AVEC PROMO ETE GARMIN
Bonjour,
J'ai bien reçu en aout le code d'activation promotion été pour maj gratuites. Aujourd'hui, j'essaye de mettre à jour mon NUVI 1390. Je suis bien la procédure reçue de Garmin, en saisissant mon nom utilisateur, mot de passe et code d'activation sur garmin.com/activatenumaps, mais le message "numéro de carte déjà utilisé". Quant à la page à utiliser en cas de difficulté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle n'existe pas !
Que faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance de vos conseils et cordiales salutations.
Marc
J'ai bien reçu en aout le code d'activation promotion été pour maj gratuites. Aujourd'hui, j'essaye de mettre à jour mon NUVI 1390. Je suis bien la procédure reçue de Garmin, en saisissant mon nom utilisateur, mot de passe et code d'activation sur garmin.com/activatenumaps, mais le message "numéro de carte déjà utilisé". Quant à la page à utiliser en cas de difficulté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle n'existe pas !
Que faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance de vos conseils et cordiales salutations.
Marc
ADAGIO56- 1 sat
Re: MISE A JOUR AVEC PROMO ETE GARMIN
Bonjour,
A part contacter le support téléphonique de Garmin, je ne vois pas. Il n'y a que les conseillers/techniciens de la Hotline qui peuvent réparer cette erreur soit en activant ton téléchargement, soit en te délivrant un nouveau code :
0 825 30 30 35 (Numéro Indigo -Tarification à 0,15 € TTC/mn)
A part contacter le support téléphonique de Garmin, je ne vois pas. Il n'y a que les conseillers/techniciens de la Hotline qui peuvent réparer cette erreur soit en activant ton téléchargement, soit en te délivrant un nouveau code :
0 825 30 30 35 (Numéro Indigo -Tarification à 0,15 € TTC/mn)
Monique- *
Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais les appeler demain.
Bien cordialement, Marc.
Bien cordialement, Marc.
ADAGIO56- 1 sat
Bonjour,
J'ai enfin réussi la mise à jour, mais quel cirque ! 12 heures de téléchargement sur l'ordi puis 2 heures ordi/Gps, avec deux appels à la hot line (sympa et efficace). MAIS maintenantl le Gps est bloqué sur lagage de texte "american english" et en cliquant sur "français" puis ok, il revient invariablement à "american english [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agaçant !
Que faut-il faire ?
Merci une nouvelle fois pour vos conseils, sinon, je rappellerai le support.
Cordialement, Marc.
J'ai enfin réussi la mise à jour, mais quel cirque ! 12 heures de téléchargement sur l'ordi puis 2 heures ordi/Gps, avec deux appels à la hot line (sympa et efficace). MAIS maintenantl le Gps est bloqué sur lagage de texte "american english" et en cliquant sur "français" puis ok, il revient invariablement à "american english [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agaçant !
Que faut-il faire ?
Merci une nouvelle fois pour vos conseils, sinon, je rappellerai le support.
Cordialement, Marc.
ADAGIO56- 1 sat
Bonsoir,
Avant toutes manoeuvres pense à faire une sauvegarde complète de ton 1390.
En te branchant sur WebUpdater, tu devrai pouvoir mettre à jour les fichiers texte en français
Avant toutes manoeuvres pense à faire une sauvegarde complète de ton 1390.
En te branchant sur WebUpdater, tu devrai pouvoir mettre à jour les fichiers texte en français
GARIBOU13- 5 sat
Merci ta réponse, mais comment faire cette sauvegarde et comment me brancher sur webupdater ?
Pardon ces questions sans doute naïves, mais je ne suis pas trop calé en informatique et je suis un peu énervé de ces difficultés pour une simple mise à jour.
Bonne soirée, Marc.
Pardon ces questions sans doute naïves, mais je ne suis pas trop calé en informatique et je suis un peu énervé de ces difficultés pour une simple mise à jour.
Bonne soirée, Marc.
ADAGIO56- 1 sat
Bonjour,
Pour la sauvegarde :
- Brancher ton GPS sur l'ordinateur (Le gps va s'allumer et se mettre en mode transfert, tu pourra le voir dans le poste de travail)
Maintenant :
- Outils >> Options des dossiers >> Affichage >> Dans paramètre avancé, tu doit cocher Afficher les fichiers et dossier cachés.
- Tu appliquer et tu valide.
Maintenant tu entre dans ton Nuvi (dans le poste de travail)
- Edition >> Selectionner tout
- Tu va dans le répertoire de destination et tu fait Edition >> Coller
Pour webUpdater:
- Telecharger et installer webUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Brancher le GPS
- Lancer WebUpdater
- Suivre les indications.
Bonne soirée et bonne mise à jours,
Pour la sauvegarde :
- Brancher ton GPS sur l'ordinateur (Le gps va s'allumer et se mettre en mode transfert, tu pourra le voir dans le poste de travail)
Maintenant :
- Outils >> Options des dossiers >> Affichage >> Dans paramètre avancé, tu doit cocher Afficher les fichiers et dossier cachés.
- Tu appliquer et tu valide.
Maintenant tu entre dans ton Nuvi (dans le poste de travail)
- Edition >> Selectionner tout
- Tu va dans le répertoire de destination et tu fait Edition >> Coller
Pour webUpdater:
- Telecharger et installer webUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Brancher le GPS
- Lancer WebUpdater
- Suivre les indications.
Bonne soirée et bonne mise à jours,
Invité- Invité
Merci pour ces infos. J'ai fait comme tu dis, tout a marché, mais le problème n'est pas résolu. J'appellerai le support demain, mais je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème et apparemment, les forumeurs ont dû retourner le Gpas chez Garmin.
Merci encore et bonne soirée.
Merci encore et bonne soirée.
ADAGIO56- 1 sat