POI non visible sur le GPS
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
POI non visible sur le GPS
Bonjour,
J'ai installé dans mon Nuvi 760 les POI de MacDo avec POILoader.
Sur mon PC il y avait un répertoire MacDo avec le fichier CSV (au format garmin csv) et un fichier BMP.
poilOADER a bien créé le fichier poi.gpi dans le répertoire Garmin\POI en m'indiquant qu'il avait installé plus de 1000 points d'intérêts.
Mon problème est que je n'arrive pas à voir ces POI sur mon GPS : pas d'accès par le menu Où aller ? ni dans le menu Points d'intérêt Perso.
Merci pour votre aide
DoMart
J'ai installé dans mon Nuvi 760 les POI de MacDo avec POILoader.
Sur mon PC il y avait un répertoire MacDo avec le fichier CSV (au format garmin csv) et un fichier BMP.
poilOADER a bien créé le fichier poi.gpi dans le répertoire Garmin\POI en m'indiquant qu'il avait installé plus de 1000 points d'intérêts.
Mon problème est que je n'arrive pas à voir ces POI sur mon GPS : pas d'accès par le menu Où aller ? ni dans le menu Points d'intérêt Perso.
Merci pour votre aide
DoMart
Invité- Invité
Re: POI non visible sur le GPS
Bonjour,
Eh bien
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver … nous avons tous connus ce genre de problèmes.
Eh bien
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver … nous avons tous connus ce genre de problèmes.
Invité- Invité
DoMart a écrit:J'ai trouvé.
Merci
DoMart
Bonjour
C etait quoi qui empecher de retrouver tes Pois ?
Denh 33- 4 sat
pourquoi je n'avais pas trouvé au début ?
Réponse : ou bien j'avais mal cherché le menu Points d'intérêt supplémentaire, ou bien j'ai éteint et rallumé mon GPS 2 ou 3 fois de suite.
DoMart
Réponse : ou bien j'avais mal cherché le menu Points d'intérêt supplémentaire, ou bien j'ai éteint et rallumé mon GPS 2 ou 3 fois de suite.
DoMart
Invité- Invité