[résolu]plantage à Cgpsmapper 97
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [résolu]plantage à Cgpsmapper 97
Re-bonjour,
après repenser
Peut-être que c'est à cause de ctrl-G? damedenage essaye d'appuyer sur ctrl-Gl dans MapSource.
Peut-être que tu fais quelque chose, de que nous n'avions pas pensé. Pourrais-tu donner résumé de ce que tu as fait pour obtenir la carte dans MapSource?
après repenser
Peut-être que c'est à cause de ctrl-G? damedenage essaye d'appuyer sur ctrl-Gl dans MapSource.
Peut-être que tu fais quelque chose, de que nous n'avions pas pensé. Pourrais-tu donner résumé de ce que tu as fait pour obtenir la carte dans MapSource?
popej- 4 sat
bonsoir Monique et popej
je suis en ce moment sur mon portable fonctionnant avec "Vista"et ma page blanche devient soudainement enrichie d'une belle carte en appuyant sur ctrl-G,c'est magnifique car il est 22h30 et je commencais à devenir chevre,j'ai tellement fait de manipulations que je suis incapable de les commenter,plus tard à tete reposee...alors bravo a tous les deux qui avez su consacrer du temps a mon egard,je commencais a regarder d'un sale oeil mon gps nuvi 760
les jpours prochains je vais installer Gmap sur mon pc de bureau qui lui tourne avec Windows XP,et vous tiendrez au courant,maintenant je vais explloiter Gmap sur 'Vista"bonne nuit les amis et tous mes plus sinceres remerciements
Willy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis en ce moment sur mon portable fonctionnant avec "Vista"et ma page blanche devient soudainement enrichie d'une belle carte en appuyant sur ctrl-G,c'est magnifique car il est 22h30 et je commencais à devenir chevre,j'ai tellement fait de manipulations que je suis incapable de les commenter,plus tard à tete reposee...alors bravo a tous les deux qui avez su consacrer du temps a mon egard,je commencais a regarder d'un sale oeil mon gps nuvi 760
les jpours prochains je vais installer Gmap sur mon pc de bureau qui lui tourne avec Windows XP,et vous tiendrez au courant,maintenant je vais explloiter Gmap sur 'Vista"bonne nuit les amis et tous mes plus sinceres remerciements
Willy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
damedenage- 1 sat
Une fois à nouveau vieux problème avec Ctrl-G dans MapSource
popej- 4 sat
Bonsoir Popejpopej a écrit:Une fois à nouveau vieux problème avec Ctrl-G dans MapSource
Et oui le fameux "Ctrl-G" !
Pour les non initiés, la combinaison des touches "Contrôle" et "G" est un raccourci qui permet d'afficher ou de cacher les détails de la cartographie.
On l'obtient aussi dans le menu "afficher"
Comme cette fonction reste dans l'état ou elle était à la fermeture de Mapsource (détails cachés par exemple) , on peut se faire avoir quand on ré-ouvre Mapsource la fois d'après.
On s'est tous fait avoir au moins une fois....
Jamas
Jamas- *
Bonsoir,Jamas a écrit:Bonsoir Popejpopej a écrit:Une fois à nouveau vieux problème avec Ctrl-G dans MapSource
Et oui le fameux "Ctrl-G" !
Pour les non initiés, la combinaison des touches "Contrôle" et "G" est un raccourci qui permet d'afficher ou de cacher les détails de la cartographie.
On l'obtient aussi dans le menu "afficher"
Comme cette fonction reste dans l'état ou elle était à la fermeture de Mapsource (détails cachés par exemple) , on peut se faire avoir quand on ré-ouvre Mapsource la fois d'après.
On s'est tous fait avoir au moins une fois....
Jamas
euh, bin non, pas moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ...parce que je ne connaissais pas cette commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et que je ne l'ai jamais utilisée; je passe toujours par la boîte à liste déroulante "Détails", et c'est vrai que c'est pas la même chose => merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!- 7 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2