Vivement mon nouveau joujou !!! Mon 1490 T
4 participants
Page 1 sur 1
Vivement mon nouveau joujou !!! Mon 1490 T
Hello à toutes et tous
J'ai craqué pour un 1490T sur Top achat avec une réduction de 50 € de Garmin et les fais de port offerts ça le fait à 169 € !!!
C'est en remplacement de Géosat 5 GT pour mon camping car, car j'ai eu des soucis de blocage sur ce produit !!!
En fait j'avais acheté un Nüvi 760 T en secours (pour palier aux caprices du Géosat) que je vais donc vendre à 100€
Si quelqu'un est intéressé ???
@++
Kenavo
Thierry
J'ai craqué pour un 1490T sur Top achat avec une réduction de 50 € de Garmin et les fais de port offerts ça le fait à 169 € !!!
C'est en remplacement de Géosat 5 GT pour mon camping car, car j'ai eu des soucis de blocage sur ce produit !!!
En fait j'avais acheté un Nüvi 760 T en secours (pour palier aux caprices du Géosat) que je vais donc vendre à 100€
Si quelqu'un est intéressé ???
@++
Kenavo
Thierry
tvperon- 1 sat
Re: Vivement mon nouveau joujou !!! Mon 1490 T
Bravo pour ton achat.
Pour la mise en vente du 760T , il y a une section dédiée mais il te faudra attendre quelques posts avant d'y avoir accès.
Jamas
Pour la mise en vente du 760T , il y a une section dédiée mais il te faudra attendre quelques posts avant d'y avoir accès.
Jamas
Jamas- *
Bonjour
Merci Jamas pour ces infos
Y a plus qu'à "chater" sur le forum (en plus c'est pas trop mon truc !!)
@++
Bonne journée
Kenavo
Thierry
Merci Jamas pour ces infos
Y a plus qu'à "chater" sur le forum (en plus c'est pas trop mon truc !!)
@++
Bonne journée
Kenavo
Thierry
tvperon- 1 sat
Thierry, tu peux poster une annonce à partir de 10 messages sur le forum, c'est OK maintenant.
Monique- *
Salut à toutes et tous
J'ai reçu mon 1490T hier matin et je l'ai mis à jour dans la foulée !!!
Environ 6 heures pour télécharger la mise à jour de cartographie sur le PC et 3 heures de plus pour transfert du PC sur le GPS
puis mise à jour logicielle c'est à dire la version 3.70
Je suis entrain de le personaliser avec les véhicules et les voix supplémentaires
(j'ai télécharger Voice Studio c'est excellent comme logiciel et super marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf quand vous avez, encore, la voix de votre charmante épouse !!! Je rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Petite question: utilisez-vous les alertes radars de Garmin ou des POI persos glanés sur internet (style GPS Passion) ???
Je vais encore rajouter tous mes POI camping car français et étrangers grâce à tous vos conseils (que de boulot !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Allez je vais me remettre dessus
@++++
Kenavo (soleil et temps clément aujourd'hui)
Thierry
J'ai reçu mon 1490T hier matin et je l'ai mis à jour dans la foulée !!!
Environ 6 heures pour télécharger la mise à jour de cartographie sur le PC et 3 heures de plus pour transfert du PC sur le GPS
puis mise à jour logicielle c'est à dire la version 3.70
Je suis entrain de le personaliser avec les véhicules et les voix supplémentaires
(j'ai télécharger Voice Studio c'est excellent comme logiciel et super marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf quand vous avez, encore, la voix de votre charmante épouse !!! Je rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Petite question: utilisez-vous les alertes radars de Garmin ou des POI persos glanés sur internet (style GPS Passion) ???
Je vais encore rajouter tous mes POI camping car français et étrangers grâce à tous vos conseils (que de boulot !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Allez je vais me remettre dessus
@++++
Kenavo (soleil et temps clément aujourd'hui)
Thierry
tvperon- 1 sat
Bonjour François
Merci pour les infos, je vais "travailler" la dessus
@+++
Kenavo
Thierry
Merci pour les infos, je vais "travailler" la dessus
@+++
Kenavo
Thierry