1490 T : nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
1490 T : nouveau
Bonjour,
Comme j'ai dis dans le message de présentation; je suis très décu par le 1490 qui ne dispose pas d'alarme sonore en cas de dépassement de la vitesse autorisée (je ne parle pas de l'alerte radar)
Mon takara gp55 (europe) à 60 euros dispose de cette fonctionalité!
En plus mon premier essai n'a pas été concluant: près d'une autoroute (gratuite depuis qu'elle existe=30 ans), il m'a fait prendre une petite route à l'opposé de ma direction: cela ne m'était jamais arrivé avec un autre gps!
Dommage, je le trouvais sympa au niveau volume sonore et écran ...
Je vais donc remettre mon takara en service;
babouye et bonne fete de fin d'année à tertous
Comme j'ai dis dans le message de présentation; je suis très décu par le 1490 qui ne dispose pas d'alarme sonore en cas de dépassement de la vitesse autorisée (je ne parle pas de l'alerte radar)
Mon takara gp55 (europe) à 60 euros dispose de cette fonctionalité!
En plus mon premier essai n'a pas été concluant: près d'une autoroute (gratuite depuis qu'elle existe=30 ans), il m'a fait prendre une petite route à l'opposé de ma direction: cela ne m'était jamais arrivé avec un autre gps!
Dommage, je le trouvais sympa au niveau volume sonore et écran ...
Je vais donc remettre mon takara en service;
babouye et bonne fete de fin d'année à tertous
roboxx- 0 sat
Re: 1490 T : nouveau
Bonjour,
C'est juste une question de parametrage! Il ne faut pas être défaitiste comme ça!
Jamas
C'est juste une question de parametrage! Il ne faut pas être défaitiste comme ça!
Jamas
Jamas- *
Bonjour, personnellement au niveau navigation je n'ai pas eu ce genre de problème, mais je suis déçu par le son... on dirait la voix de mon ordinateur de bord que j'avais dans la R 25 y'a 25ans
leviet- 0 sat
Bonsoir, tu peux toujours enregistrer ta voix ou celle de ton épouse, ça changera à moins que tu ne les trouves aussi désagréables !
alleur- 2 sat