Scala rider Q2
+10
jf93
Monique
Oooops!
grosbill
savoie73
zeyeti
ray69
Riton
efa11
Jamas
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Scala rider Q2
Est-ce que l'un d'entre vous a mesuré l'espace disponible pour un autre accu ?
jclaudej- 2 sat
Ben, je sais pas, mais moi ça c'est mis en angalis tout de suite, sans que je touche rien !
Sinon, en dessous du drapeau allemand, il y a le lien pour "autres langages"
Invité- Invité
Je viens d'acheter un Q2 teamset, aucun problème pour effectuer le changement de batterie sur les 2 modules
Invité- Invité
effet mémoire lithium ion
efa11 a écrit:Je confirme que sur les batteries Lithium-ion il n'y a aucun effet de mémoire . Vous pouvez vraiment y aller tranquille .
Bonsoir, je le croyais aussi mais apparemment, il existe également un effet mémoire (récemment découvert) pour ces batteries :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JPS
jps- 1 sat
Bonjour,
Je n'aime pas spécialement faire la promo d'articles chinois mais compte tenu de la politique tarifaire et de l'absence de SAV de scala, voici ce qu'on peut trouver sur internet pour remplacer ce type d'appareil :copie à bon prix
Luc
Je n'aime pas spécialement faire la promo d'articles chinois mais compte tenu de la politique tarifaire et de l'absence de SAV de scala, voici ce qu'on peut trouver sur internet pour remplacer ce type d'appareil :copie à bon prix
Luc
zeyeti- 1 sat
Bonsoir,
Depuis un mois la batterie fonctionne parfaitement ,le seul souci que j'ai rencontré c'est que le boitier plastique à l'endroit des vis était cassé , j'ai donc refait le joint à la colle à pare brise et bouché le trou des vis aussi ,on ne voit rien , c'est nickel (mais honnêtement pour le prix , le scala c'est un peu de la merde);
Bonne route à tous.
Depuis un mois la batterie fonctionne parfaitement ,le seul souci que j'ai rencontré c'est que le boitier plastique à l'endroit des vis était cassé , j'ai donc refait le joint à la colle à pare brise et bouché le trou des vis aussi ,on ne voit rien , c'est nickel (mais honnêtement pour le prix , le scala c'est un peu de la merde);
Bonne route à tous.
MPHIL5- 0 sat
Bonsoir,
je viens de commander, j'espère m'en sortir avec les soudures.
j'ai un petit fer à souder, mais très peu de pratique, quelques conseils ??
je vous tiens au courant.
je viens de commander, j'espère m'en sortir avec les soudures.
j'ai un petit fer à souder, mais très peu de pratique, quelques conseils ??
je vous tiens au courant.
vince- 0 sat
Bonjour
Opération reussie, essaie concluant et en plus la pile tient la charge.
Je me suis embêté pour la soudure les fils ne sont pas assez long, j'ai du les changer et mon fer à souder trop gros. Mais avec de la patience le tout fonctionne.
Opération reussie, essaie concluant et en plus la pile tient la charge.
Je me suis embêté pour la soudure les fils ne sont pas assez long, j'ai du les changer et mon fer à souder trop gros. Mais avec de la patience le tout fonctionne.
vince- 0 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2