1490T
2 participants
Page 1 sur 1
1490T
bonjour
depuis quelques mises a jour radars , j'ai de temps en temps un blocage le la carte a l'apparition d'un radar gps passion.
l'itineraire vocale lui continu.
je fais un retour arriere er je reclic sur la carte ca ce debloque.
ce we un a/r normandie a l'aller ok et au retour un blocage.
cordialement
jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
depuis quelques mises a jour radars , j'ai de temps en temps un blocage le la carte a l'apparition d'un radar gps passion.
l'itineraire vocale lui continu.
je fais un retour arriere er je reclic sur la carte ca ce debloque.
ce we un a/r normandie a l'aller ok et au retour un blocage.
cordialement
jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chuuutt- 3 sat
Re: 1490T
Bonsoir Jean,
N'utilisant pas les radars de gpspassion, je ne peux te répondre.
Par contre, il faudrait que tu utilises WebUpdater pour vérifier si ton firmware est à jour, cela peut jouer s'il ne l'est pas.
N'utilisant pas les radars de gpspassion, je ne peux te répondre.
Par contre, il faudrait que tu utilises WebUpdater pour vérifier si ton firmware est à jour, cela peut jouer s'il ne l'est pas.
Monique- *
Re: 1490T
Bonjour,
J'utilise une compilation générée par RadarsCompile (un logiciel utilisant Excel créé par loneslonono, un membre de ce forum).
Si tu as Excel, c'est le top :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu ne l'as pas, j'ai résumé les bases que l'on peut utiliser ici (la gratuite Garmin de Gpspassion y figure) :
Il y a aussi mes 2 tutos, au choix :
- pour la France seule, les radars Tomtomax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour la France et la Belgique, les radars Mioskins : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'utilise une compilation générée par RadarsCompile (un logiciel utilisant Excel créé par loneslonono, un membre de ce forum).
Si tu as Excel, c'est le top :
Si tu ne l'as pas, j'ai résumé les bases que l'on peut utiliser ici (la gratuite Garmin de Gpspassion y figure) :
Il y a aussi mes 2 tutos, au choix :
- pour la France seule, les radars Tomtomax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour la France et la Belgique, les radars Mioskins : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Page 1 sur 1