Fonction Navigation : Contournement
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Fonction Navigation : Contournement
Bonsoir.
J'ai découvert tout à fait par hasard qu'il y avait une nouvelle fonction dans la Navigation du 1490 : Contournement: Zone C
C'est nouveau? C'est quoi? Qui sait?
Cdt Digadao
J'ai découvert tout à fait par hasard qu'il y avait une nouvelle fonction dans la Navigation du 1490 : Contournement: Zone C
C'est nouveau? C'est quoi? Qui sait?
Cdt Digadao
digadao- 4 sat
Re: Fonction Navigation : Contournement
Merci Monique pour ta réponse.
Juste un petit truc hors sujet...
En février tu nous avais en ligne le fichier des aires de camping car issues de CCinfos... un fichier Wav au format gpi.... du tout cuit...
Tu vois se que je veux dire?
Merci.
Kenavo
Digadao
Juste un petit truc hors sujet...
En février tu nous avais en ligne le fichier des aires de camping car issues de CCinfos... un fichier Wav au format gpi.... du tout cuit...
Tu vois se que je veux dire?
Merci.
Kenavo
Digadao
digadao- 4 sat
z'êtes bien exigeants mes petits !
Je vais voir ça tout à l'heure, ça me fera l'occasion d'en avoir un à jour sur le Nuvi 510. Je vais utiliser le logiciel RadarsCompile de loneslonono pour le créer, c'est le top ça.
Je vais voir ça tout à l'heure, ça me fera l'occasion d'en avoir un à jour sur le Nuvi 510. Je vais utiliser le logiciel RadarsCompile de loneslonono pour le créer, c'est le top ça.
Monique- *
Que dire Monique sinon un grand merci
Tu m'as évité de galérer au moins toute une journée pour essayer d'obtenir ces fichiers bénis des camping caristes.
Je te promet d'essayer de devenir grand et de me débrouiller avec l'aide des tutos que vous mettez à la disposition des membres du forum.
Cordialement.
Digadao
Tu m'as évité de galérer au moins toute une journée pour essayer d'obtenir ces fichiers bénis des camping caristes.
Je te promet d'essayer de devenir grand et de me débrouiller avec l'aide des tutos que vous mettez à la disposition des membres du forum.
Cordialement.
Digadao
digadao- 4 sat
Bonjour,
Si tu as Excel, tu devrais essayer RadarsCompile, c'est un vrai plaisir une fois qu'on a compris le principe de fonctionnement (pas compliqué). Je l'utilise pour les radars mais aussi pour les aires de CCI et les POI hauteurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as également, du même auteur et toujours avec Excel, le logiciel OV2TOCSV :
Si tu as Excel, tu devrais essayer RadarsCompile, c'est un vrai plaisir une fois qu'on a compris le principe de fonctionnement (pas compliqué). Je l'utilise pour les radars mais aussi pour les aires de CCI et les POI hauteurs :
Tu as également, du même auteur et toujours avec Excel, le logiciel OV2TOCSV :
Monique- *