comment je fais pour renommer des POI ?
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
comment je fais pour renommer des POI ?
Dernière édition par Sorcière Monique le Jeu 27 Mai - 6:10, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
dos. argente- 4 sat
Re: comment je fais pour renommer des POI ?
Renommer les POIs
Il faut connecter ton GPS avec un cable USB sur ton PC.
Tu vas dans Poste de travail et la tu regardes ou est ton GPS, tu vas sur ouvrir, ensuite sur POI que tu ouvres et tu trouves ton premier fichier qui s'appelle "poi.GPI" c'est celui la que tu renomme par exemple RADARS.
ensuite tu peux en mettre un second que tu renommeras aussi pour en mettre un troisième si tu veux.
Il faut connecter ton GPS avec un cable USB sur ton PC.
Tu vas dans Poste de travail et la tu regardes ou est ton GPS, tu vas sur ouvrir, ensuite sur POI que tu ouvres et tu trouves ton premier fichier qui s'appelle "poi.GPI" c'est celui la que tu renomme par exemple RADARS.
ensuite tu peux en mettre un second que tu renommeras aussi pour en mettre un troisième si tu veux.
meriadec28- 5 sat
Re: comment je fais pour renommer des POI ?
Bonsoir,
@ Dos.argenté, merci de mettre un titre plus "explicite" sur ce fil!
Comment voulez vous que l'outil de recherche soit efficace si les titres de vos posts sont si peu explicites .
Merci
Jamas
@ Dos.argenté, merci de mettre un titre plus "explicite" sur ce fil!
Comment voulez vous que l'outil de recherche soit efficace si les titres de vos posts sont si peu explicites .
Merci
Jamas
Jamas- *