N'arrive plus à allumer Garmin Nüvi 250 après mise à jour
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
N'arrive plus à allumer Garmin Nüvi 250 après mise à jour
Bonsoir à tous,
J'ai installé récemment la mise à jour sur mon gps à l'aide du logiciel WebUpdater téléchargé depuis le site Garmin. Dès la fin de la mise à jour, j'ai éteint le gps et depuis je ne peux plus l'allumer.
Quelqu'un pourrait éventuellement m'aider? Merci d'avance.
J'ai installé récemment la mise à jour sur mon gps à l'aide du logiciel WebUpdater téléchargé depuis le site Garmin. Dès la fin de la mise à jour, j'ai éteint le gps et depuis je ne peux plus l'allumer.
Quelqu'un pourrait éventuellement m'aider? Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: N'arrive plus à allumer Garmin Nüvi 250 après mise à jour
Bonjour,
Je suppose que tu l'as débranché trop vite et que le logiciel n'a pas été transféré complètement.
Il existe une possibilité à essayer (sans garantie mais qui a fonctionné pour certains) : une mise à jour manuelle du software.
- Enregistrer ce fichier sur le PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Brancher le Nuvi sur un port USB de l'ordinateur.
- Double-cliquer sur le fichier nuvi250_340.exe
- Attendre que le programme ait fini de transférer le software en mémoire interne.
- Débrancher le Nuvi proprement (en utilisant l'icône verte "retirer le périphérique en toute sécurité" ou "Ejecter le périphérique USB" selon ton OS).
- Rallumer le Nuvi, laisser la mise à jour s'effectuer et les cartes se charger.
Si cela ne fonctionne pas, essayer de résoudre le problème comme un "System Software Missing". Commencer par aller là et choisir le fichier correspondant au Nuvi 250 c'est à dire le fichier 2xx. Si le fichier proposé dans le message de Jamas ne fonctionne pas, choisir dans mon message au-dessous du sien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudra faire la mise à joue du software ensuite, comme dans ma 1ère proposition, avec le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens-nous au courant. ;)
Je suppose que tu l'as débranché trop vite et que le logiciel n'a pas été transféré complètement.
Il existe une possibilité à essayer (sans garantie mais qui a fonctionné pour certains) : une mise à jour manuelle du software.
- Enregistrer ce fichier sur le PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Brancher le Nuvi sur un port USB de l'ordinateur.
- Double-cliquer sur le fichier nuvi250_340.exe
- Attendre que le programme ait fini de transférer le software en mémoire interne.
- Débrancher le Nuvi proprement (en utilisant l'icône verte "retirer le périphérique en toute sécurité" ou "Ejecter le périphérique USB" selon ton OS).
- Rallumer le Nuvi, laisser la mise à jour s'effectuer et les cartes se charger.
Si cela ne fonctionne pas, essayer de résoudre le problème comme un "System Software Missing". Commencer par aller là et choisir le fichier correspondant au Nuvi 250 c'est à dire le fichier 2xx. Si le fichier proposé dans le message de Jamas ne fonctionne pas, choisir dans mon message au-dessous du sien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudra faire la mise à joue du software ensuite, comme dans ma 1ère proposition, avec le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens-nous au courant. ;)
Monique- *
Je te remercie pour ta réponse. Je vais essayer et te tiens bien sûr au courant.
Invité- Invité
Bonsoir Sorcière Monique,
J'ai essayé les 2 méthodes mais cela ne fonctionne pas. Que ce soit pour l'une ou l'autre, le problème est qu'à un moment on me demande de chercher automatiquement le port sur lequel se trouve ma clé USB et il ne le trouve pas, donc je ne peux poursuivre la procédure. Je pense que ceci est normal puisque le Nuvi est toujours éteint.
Qu'en penses-tu?
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé les 2 méthodes mais cela ne fonctionne pas. Que ce soit pour l'une ou l'autre, le problème est qu'à un moment on me demande de chercher automatiquement le port sur lequel se trouve ma clé USB et il ne le trouve pas, donc je ne peux poursuivre la procédure. Je pense que ceci est normal puisque le Nuvi est toujours éteint.
Qu'en penses-tu?
Merci pour ta réponse.
Invité- Invité
Essaies de passer le Nuvi en "pré-boot mode": faire glisser le bouton on sur la gauche pendant 10 secondes.
Jamas
Jamas
Jamas- *
Merci Jamas mais il n'y a rien à faire, dommage. Je vais l'envoyer en réparation.
Invité- Invité
Bonjour,
As-tu les drivers de Garmin installés sur ton PC ?
As-tu les drivers de Garmin installés sur ton PC ?
Monique- *
Bonjour,
Quand tu le branches sur une prise allume cigare est ce qu'il se charge ?
Jamas
Quand tu le branches sur une prise allume cigare est ce qu'il se charge ?
Jamas
Jamas- *
Non, pas du tout. Je n'arrive pas à l'allumer. J'ai également essayé de le mettre en "pré boot mode" en étant branché sur l'allume cigare et il ne s'allume pas.
Invité- Invité