Carte mémoire max pour 60Csx
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Carte mémoire max pour 60Csx
Bonjour,
J'ai un 60Csx qui répond à tout mes besoins, mais j'en suis encore avec une carte mémoire de 1 GO.
Je voudrais évoluer mais, quoi choisir ?
Par votre expérience, je souhaiterai connaitre le type de carte mémoire la plus performante utilisable sur ce type de GPS tout en gardant sa fiabilité.
SD ou SDHD ?
2 GO max ?
4 GO max ?
Le but n'est pas d'avoir une formule 1, mais un GPS fiable avec une capacité mémoire supérieure.
Merçi de votre aide.
Gaby.
J'ai un 60Csx qui répond à tout mes besoins, mais j'en suis encore avec une carte mémoire de 1 GO.
Je voudrais évoluer mais, quoi choisir ?
Par votre expérience, je souhaiterai connaitre le type de carte mémoire la plus performante utilisable sur ce type de GPS tout en gardant sa fiabilité.
SD ou SDHD ?
2 GO max ?
4 GO max ?
Le but n'est pas d'avoir une formule 1, mais un GPS fiable avec une capacité mémoire supérieure.
Merçi de votre aide.
Gaby.
Gaby54- 0 sat
Re: Carte mémoire max pour 60Csx
Bonsoir,
Pas de limite en SDHD mais peu d"intérêt au delà de 4Go
Jamas
Pas de limite en SDHD mais peu d"intérêt au delà de 4Go
Jamas
Jamas- *
Merçi Jamas,
4GO, ca me suffit, c'est largement suffisant pour City Navigator Europe NT 2011 que je viens d'acquérir à la place de la V8 de 2006, je sais c'est vieux !
Est-ce que tu connais l'avantage de passer de SD à SDHD ?
Nos vieux GPS "adorés" sont-ils compatible ?
Cordialement
Gaby
4GO, ca me suffit, c'est largement suffisant pour City Navigator Europe NT 2011 que je viens d'acquérir à la place de la V8 de 2006, je sais c'est vieux !
Est-ce que tu connais l'avantage de passer de SD à SDHD ?
Nos vieux GPS "adorés" sont-ils compatible ?
Cordialement
Gaby
Gaby54- 0 sat
SD= 2Go max. SDHC= SD Haute Capacité= Capacité > 2Go!
Avec les dernières versions de f/W les 60Csx sont compatibles des SDHC
Jamas
Avec les dernières versions de f/W les 60Csx sont compatibles des SDHC
Jamas
Jamas- *
Jamas,
Je deviens plus cultivé à ton contact. Merçi
Je vais controler mes mise à jour de Firmware.
Actuellement je suis en FW 4.00 et Log GPS 3.00
Qu'en penses-tu ?
Je deviens plus cultivé à ton contact. Merçi
Je vais controler mes mise à jour de Firmware.
Actuellement je suis en FW 4.00 et Log GPS 3.00
Qu'en penses-tu ?
Gaby54- 0 sat
C'est la dernière version:
GPSMAP 60CSx software version 4.00 as of May 26, 2009
Changes made from version 3.90 to 4.00:
* Fixed several errors in NMEA statements introduced in 3.90.
* Fixed WAAS information not showing 'D' in satellite bars. Error was introduced in 3.90.
* Other minor bug fixes.
Changes made from version 3.70 to 3.90:
* Added support for maps greater than 2 GB.
.../...
Jamas
GPSMAP 60CSx software version 4.00 as of May 26, 2009
Changes made from version 3.90 to 4.00:
* Fixed several errors in NMEA statements introduced in 3.90.
* Fixed WAAS information not showing 'D' in satellite bars. Error was introduced in 3.90.
* Other minor bug fixes.
Changes made from version 3.70 to 3.90:
* Added support for maps greater than 2 GB.
.../...
Jamas
Jamas- *
Puisque tu aimes l'anglais: - tiré des FAQ's Garmin
If at the most recent unit software version, these limitations are: (avec les dernières versions de software les limitations sont)
* There is no limitation to the size of SD/microSD card used but the device will only recognize 4GB of detailed mapping
(Il n'y a pas de limite de taille de carte SD/MicroSD mais le GPS reconnaitra au maximum 4Go de carte - NDT: limitation du formatage FAT32)
* Each expandable memory device will be able to recognize up to 2,025 detailed mapping segments
(Chaque carte mémoire additionnelle ne pourra contenir au maximum que 2025 dalles)
Jamas
If at the most recent unit software version, these limitations are: (avec les dernières versions de software les limitations sont)
* There is no limitation to the size of SD/microSD card used but the device will only recognize 4GB of detailed mapping
(Il n'y a pas de limite de taille de carte SD/MicroSD mais le GPS reconnaitra au maximum 4Go de carte - NDT: limitation du formatage FAT32)
* Each expandable memory device will be able to recognize up to 2,025 detailed mapping segments
(Chaque carte mémoire additionnelle ne pourra contenir au maximum que 2025 dalles)
Jamas
Jamas- *
cher JAMAS
bonsoir
je commence à t'apprécier, dès ma première randonnée sur ce forum, je trouve des réponses bien adéquates
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonsoir
je commence à t'apprécier, dès ma première randonnée sur ce forum, je trouve des réponses bien adéquates
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité- Invité