Update GPS GARMIN 62
+4
popej
Jamas
Monique
Goupil30
8 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Update GPS GARMIN 62
Garmin, en plus des 62/78, a également publié des mises à jour pour Dakota et Oregon x00/x50:
- Dakota (3.50),
- GPSMAP 62/78 (2.70),
- Oregon x00 (4.10),
- Oregon x50 (4.00).
Principalement à cause de l'annonce d'une balise sans fil "Chirp" (analyse détaillée sur GPSFix).
Ceci crée une polémique chez GroundSpeak qui ne semble pas avoir été informé de ce développement et refuse de valider des caches qui limiteraient le Geocaching à quatre grands modèles de la marque Garmin !!!
A suivre...
- Dakota (3.50),
- GPSMAP 62/78 (2.70),
- Oregon x00 (4.10),
- Oregon x50 (4.00).
Principalement à cause de l'annonce d'une balise sans fil "Chirp" (analyse détaillée sur GPSFix).
Ceci crée une polémique chez GroundSpeak qui ne semble pas avoir été informé de ce développement et refuse de valider des caches qui limiteraient le Geocaching à quatre grands modèles de la marque Garmin !!!
A suivre...
Invité- Invité
Hello
V 2.8 installée mais où trouvez vous sur le site garmin les ameliorations apportées d'une version à l'autre ?...
V 2.8 installée mais où trouvez vous sur le site garmin les ameliorations apportées d'une version à l'autre ?...
narvaloo- 2 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changes made from version 2.70 to 2.80:
* Fixed shutdown related to the current track that occurred after updating the software
* Fixed a hang that occurred when a unit had 1000 auto-named waypoints
* Fixed issue with marine map points sometimes drawing with the incorrect symbol
Changes made from version 2.70 to 2.80:
* Fixed shutdown related to the current track that occurred after updating the software
* Fixed a hang that occurred when a unit had 1000 auto-named waypoints
* Fixed issue with marine map points sometimes drawing with the incorrect symbol
Biscuit- 4 sat
bonjour
je viens d'acheter un GPSMAP 62, firmware 2.70. J'ai essayé de faire la mise à jour via Webupdater, mais le téléchargement se bloque à 55% et après 15 secondes, j'ai un message "une erreur de communication est intervenue".
je ne comprends pas ce qui passe, je peux transférer sans problème des cartes au format kmz, sans que le transfert plante !!
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
merci d'avance
jbus
je viens d'acheter un GPSMAP 62, firmware 2.70. J'ai essayé de faire la mise à jour via Webupdater, mais le téléchargement se bloque à 55% et après 15 secondes, j'ai un message "une erreur de communication est intervenue".
je ne comprends pas ce qui passe, je peux transférer sans problème des cartes au format kmz, sans que le transfert plante !!
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
merci d'avance
jbus
Invité- Invité
Bonsoir
Nouvelle mise à jour la version 2.92 Beta qui règle le problème de WAAAS/EGNOS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
GPSMAP 62/78 software version 2.92 Beta
Changes made from version 2.91 to 2.92:
* Fixed issues with WAAAS/EGNOS
* Fixed issue with progress bar displaying properly on power up
* Fixed issue with track navigation not adding waypoints to the Active Route list when they are exactly equal to a track point
* Problems with the software may be reported to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouvelle mise à jour la version 2.92 Beta qui règle le problème de WAAAS/EGNOS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
GPSMAP 62/78 software version 2.92 Beta
Changes made from version 2.91 to 2.92:
* Fixed issues with WAAAS/EGNOS
* Fixed issue with progress bar displaying properly on power up
* Fixed issue with track navigation not adding waypoints to the Active Route list when they are exactly equal to a track point
* Problems with the software may be reported to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biscuit- 4 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2