alertes sonores nuvi 1490T de tomtomax
Page 1 sur 1
alertes sonores nuvi 1490T de tomtomax
Depuis le dernier update radars de tomtomax certains radars n'ont plus d'alertes sonores et pourtont ils figurent sur la carte.Retourné à la maison j'ai creé une route sur le traject et simulé sur le GPS et oui il donne les alertes sonores.Comment expliquer ça????
Invité- Invité
Re: alertes sonores nuvi 1490T de tomtomax
Bonjour,
J'ai placé dans les fichiers à télécharger les alertes correspondant à chaque fichier CSV de radars.
Si tu n'obtiens pas d'alerte en conduite réelle pour certains radars, c'est probablement que tu roules au-dessous de la vitesse de déclenchement de l'alerte sonore (il me semble que c'est -10% de la vitesse du radar).
J'ai placé dans les fichiers à télécharger les alertes correspondant à chaque fichier CSV de radars.
Si tu n'obtiens pas d'alerte en conduite réelle pour certains radars, c'est probablement que tu roules au-dessous de la vitesse de déclenchement de l'alerte sonore (il me semble que c'est -10% de la vitesse du radar).
Monique- *
Re: alertes sonores nuvi 1490T de tomtomax
Bonjour
OK Après essai ... je pense c'est correct ,,,10%,, de la vitesse radar.
OK Après essai ... je pense c'est correct ,,,10%,, de la vitesse radar.
Invité- Invité