garmin nüvi 1490T
4 participants
Page 1 sur 1
garmin nüvi 1490T
bonsoir a tous
j ai acheté un garmin nüvi 1490T
il ne sonne pas quand je dépasse la vitesse tolérée même avec les POIs télécharger sur se forum , pouvez vous me dire le pourquoi ?
aussi je suis de la belgique , merci a tous d avance thierry
j ai acheté un garmin nüvi 1490T
il ne sonne pas quand je dépasse la vitesse tolérée même avec les POIs télécharger sur se forum , pouvez vous me dire le pourquoi ?
aussi je suis de la belgique , merci a tous d avance thierry
titi61- 0 sat
Re: garmin nüvi 1490T
à titi61
De quoi veux-tu parler quand tu nous dis il ne sonne pas quand je dépasse la vitesse tolérée, des "RADARS" enregistrés ou du "GPS" lui même.
¨Pour le Gps l'annonce passe au rouge à la vitesse limite.
Pour les Radars c'est autre chose
michel
De quoi veux-tu parler quand tu nous dis il ne sonne pas quand je dépasse la vitesse tolérée, des "RADARS" enregistrés ou du "GPS" lui même.
¨Pour le Gps l'annonce passe au rouge à la vitesse limite.
Pour les Radars c'est autre chose
michel
meriadec28- 5 sat
Re: garmin nüvi 1490T
Bonjour
J'ai un 1490TV, je pense qu'il est similaire. Quand tu arrive sur la zone radars, tu a, bien sur, si tu as les radars, une alerte sonore et visuelle. Pour la vitesse, comme le dit "MERIADEC28" tu a le sigle vitesse qui passe au rouge et tu a l'affichange du panneau. Je pense que tu avais un GPS style C320 et que les alertes radars ne cessaient de sonner. Cela peut aider la nuit pour éviter l'endormissement mais je dois avouer que cela devenait stressant.
Cordialement
J'ai un 1490TV, je pense qu'il est similaire. Quand tu arrive sur la zone radars, tu a, bien sur, si tu as les radars, une alerte sonore et visuelle. Pour la vitesse, comme le dit "MERIADEC28" tu a le sigle vitesse qui passe au rouge et tu a l'affichange du panneau. Je pense que tu avais un GPS style C320 et que les alertes radars ne cessaient de sonner. Cela peut aider la nuit pour éviter l'endormissement mais je dois avouer que cela devenait stressant.
Cordialement
cylamber- 3 sat
Bonsoir
Sur mon 1490T j'ai pu entendre ce soir un bip bip pour les radars, en fait je roulais a 95 km/h et mon gps a annoncé le radar sur la carte et il a sonné , juste le temps de ralentir avant le radar donc pour moi fonctionnement OK
buisine- 0 sat