garmin nuvi 1490T
2 participants
Page 1 sur 1
garmin nuvi 1490T
bonjours a tous
je suis tout nouveaux sur le cite et novice en informatique;j'ai un gps garmin nuvi 1490T qui apres avoir mis a jours les cartes,c'est bloquer commplettement plus de carte sur le gps plus de poi pres enregistre.
merci de toute votre aides
je suis tout nouveaux sur le cite et novice en informatique;j'ai un gps garmin nuvi 1490T qui apres avoir mis a jours les cartes,c'est bloquer commplettement plus de carte sur le gps plus de poi pres enregistre.
merci de toute votre aides
33 polux- 0 sat
Re: garmin nuvi 1490T
Bonjour,
Recommencer l'opération "MyGarmin"...
Pour faire simple : si ton Nüvi est bien connecté (branché) sur PC et sur le site MyGarmin, tu pourras retenter la (les) mise(s) à jour, le site les garde à disposition.
Recommencer l'opération "MyGarmin"...
Pour faire simple : si ton Nüvi est bien connecté (branché) sur PC et sur le site MyGarmin, tu pourras retenter la (les) mise(s) à jour, le site les garde à disposition.
Luc54- 7 sat
merci pour ta reponse je vais retenter avec ta solution,encore un grand merci a ce super site que je recomande largement
33 polux- 0 sat
33 polux a écrit:merci pour ta reponse je vais retenter avec ta solution,encore un grand merci a ce super site que je recomande largement
33 polux- 0 sat